# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> fenêtres >> Content

Fenêtres en aluminium vs Windows galvanisé

Quand il s'agit de l'installation de nouvelles fenêtres , vous faites face à des choix entre les styles et les matériaux . Les fenêtres d'aluminium , par exemple , sont des cadres en aluminium , d'où le nom . Fenêtres galvanisé , quant à lui , possèdent cadres galvanisés. Comprendre les différences entre les fenêtres en métal galvanisé et aluminium entraîne la recherche sur les différences importantes entre les deux , ainsi que la définition du mot « galvanisé », en particulier en ce qui concerne la construction de fenêtres . Galvanisation

galvanisation consiste à revêtir un métal en zinc . Ce procédé améliore la résistance à la corrosion du métal de base. Quand il apparaît sur ​​son propre , le mot « galvanisé » se réfère le plus souvent à l'acier galvanisé , bien que techniquement parlant , vous pouvez galvaniser n'importe quel type de métal , y compris l'aluminium . Par conséquent, il est possible que d'un revêtement de zinc représente la seule différence entre une fenêtre d' une fenêtre en aluminium et galvanisé . Cependant , plus que probable, une fenêtre galvanisé est un avec un cadre en acier galvanisé .
Force

pièces en acier galvanisé beaucoup plus de résistance à la traction que l'aluminium , le sens il peut supporter beaucoup plus de poids sans plier ou de casser . La résistance de l'acier galvanisé comme matériau conduit à son utilisation dans les très grands cadres de fenêtres ou trames avec en particulier de grands carreaux de verre . Aluminium , d'autre part , apparaît le plus souvent dans des fenêtres résidentielles standard pour les maisons et les appartements . Cependant , les pièces en aluminium force tout à fait suffisant pour un usage résidentiel et est moins cher que l'acier galvanisé , le rendant idéal pour l'installation de la maison . En outre , la résistance de l'acier inoxydable provoque également la matière à peser beaucoup plus que l'aluminium , ce qui peut rendre difficile l'installation à domicile .

Entretien

fenêtres en aluminium exigent très peu d'entretien - ils se nettoient avec de l'eau et une éponge . En outre, ils viennent en différentes couleurs , ce qui élimine le besoin de peindre et finir eux. Acier galvanisé, toutefois, nécessite une bonne dose de l'entretien . Par exemple, vous devez peindre les fenêtres en acier pour les protéger contre l'exposition aux intempéries et aux rayons UV . Cependant , selon les auteurs du livre "Open /Close : fenêtres, portes , portails , loggias , les filtres , " propriétés de conductivité thermique de l'acier provoquent l'eau pour former sur la surface de fenêtres en acier . Cela peut endommager et dépouiller la peinture , exigeant repeindre régulièrement . Fenêtres en acier peuvent également présenter des problèmes d'humidité en passant par le cadre et dans votre maison .

Supplémentaires fenêtres Informations

aluminium peuvent contenir des pièces galvanisées , et vice versa . Par exemple , les fabricants font parfois des moustiquaires de maille en acier galvanisé - un cadre de fenêtre en aluminium peut employer les mailles . Vis et boulons en acier galvanisé apparaissent aussi fréquemment dans l'installation de fenêtres en aluminium . Ou , une fenêtre encadrée en acier galvanisé peut contenir des éléments de fixation en aluminium ou d'autres petites pièces . En ce qui concerne la disponibilité , vous pouvez facilement trouver aluminium et fenêtres en plastique dans les quincailleries . Fenêtres en acier , cependant, proviennent généralement de fabricants spécialisés et nécessitent souvent personnalisés ou une commande spéciale , qui peut faire grimper les coûts .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/windows/1007031272.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.