calcium , strontium et iode suppléments
Voir Instructions
Le 1
Placez la palourde Maxima sur une surface plane , rocheux lorsque vous présentez à votre réservoir . Vous avez l'ouverture vers le haut. Soutenir la coque avec de petits morceaux de roche ou de corail si nécessaire . Le site doit obtenir une bonne lumière et ne pas être trop près soit aux côtés de la cuve ou pour les invertébrés sessiles agressifs comme les anémones .
2
Tournez la lumière du réservoir pendant au moins 12 heures par jour à soutenir les algues les palourdes ont besoin . Palourdes Maxima ont une relation mutuellement bénéfique avec des algues dans leur corps . Ils filtrent aussi phytoplancton de l'eau .
3
Maintenir les niveaux de calcium dans le réservoir comprise entre 400 et 500 mg par litre . Palourdes besoin de calcium pour construire leurs coquilles. Utilisez également le strontium et suppléments d'iode pour les aquariums que par les instructions.
4 niveaux de nitrate d'essai de
hebdomadaire . Bien que les niveaux doivent être faibles pour la santé des autres habitants de la cuve , palourdes maxima ne doivent certaine nitrate . Prudemment ajouter supplémentaire si les niveaux sont à zéro , mais ne laissez jamais les niveaux montent au-dessus de 2 mg par litre . Ajout de nitrate est probablement inutile dans un réservoir sain bien garnie .
5
compléter le régime alimentaire de la palourde avec phytoplancton supplémentaire , si vous le souhaitez . La nourriture supplémentaire est rarement nécessaire si . Palourdes Maxima font partie de leur propre nourriture de leurs algues symbiotiques , et le reste devrait se produire naturellement dans un réservoir sain . Une bonne lumière et un écosystème récifal établi est tout une palourde exige habituellement .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057354.html