machines à laver /de séchage qui utilisent la technologie cyclone sec ont plusieurs composants spécifiques . Ceux-ci comprennent un dispositif de chauffage pour chauffer l'air; conduits pour distribuer l' air chaud et sec; un appareil à condensation à l'intérieur du conduit qui réduit l'humidité de l' air; un ventilateur pour forcer l' air à travers les conduits; une unité de l'eau de condensation qui condense l'eau des vêtements lavés et les tissus; et circulant conduits à permettre à l'humidité de s'échapper.
condensation Appareil
l'intérieur de l'appareil de condensation réelle , il ya un bosquet sculpté dans le boîtier . L' extérieur du boîtier est un cylindre , mais l'enveloppe intérieure est canalisé , de sorte que la rainure guide l' eau condensée dans une spirale de serrage vers le bas du boîtier. Une sortie d'air se connecte à cette spirale canalisé et contribue à faire avancer l'eau et de l'air dans un « cyclone », dont la technologie tire son nom . L'eau est filtrée , laissant l'air chaud et sec .
Fonction
L'unité de condensation , le déplacement de l'air dans une manière cyclonique , entraîne donc la air chaud et sec dans le tambour où les vêtements et les tissus sont et sèche le linge plus rapidement que les machines avec une fonction traditionnelle de sèche-linge. Il déshydrate littéralement le linge , plutôt que d'attendre la chaleur pour faire évaporer l' eau .
Utilisation
Cyclone technologies sèches ont été conçus pour être utilisés par un certain nombre de fabricants . Samsung , bien sûr , comme l'initiateur de la technologie , utilise ce dans ses machines à laver et sèche , mais les caractéristiques de cyclone à sec peut être trouvé dans les machines fabriquées et distribuées par Sanyo , LG , Kenmore et Dyson .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/washer-dryers/1007056312.html