Le 1
Baissez le thermostat . Elle peut être fixée à garder la chambre plus chaude que la pompe à chaleur peut manipuler sans cesse courir . Une fois que le thermostat est réglé au minimum à la température ambiante , la pompe à chaleur doit arrêter de souffler la chaleur au bout de quelques minutes . Si la pompe à chaleur ne sera toujours pas l'éteindre, passer à l'étape suivante.
2
éteindre le brûleur sur le thermostat selon les instructions de votre unité . Si la pompe à chaleur s'arrête soufflage d'air chaud , le brûleur de la pompe à chaleur est désactivée. C'est un signe que votre pompe à chaleur peut avoir un mauvais commutateur de contrôle de la température . Si l' ensemble de l'unité s'arrête , le problème est probablement un thermostat défectueux. S'il n'y a pas de changement dans la pompe à chaleur en cinq minutes , passez à l'étape suivante.
3
tourner manuellement la pompe à chaleur désactivée via le commutateur principal sur le corps de la pompe à chaleur ou éteindre le disjoncteur qui contrôle le pouvoir de la pompe à chaleur .
4
Changer la vanne d'arrêt de gaz de la pompe à chaleur pour le "off" mesure de couper l' alimentation en gaz de la pompe à chaleur . Le brûleur ne doit pas brûler une fois l'alimentation de la soufflerie de la pompe à chaleur est coupée .
5
appel à un technicien de service pour diagnostiquer le problème . Un certain nombre de problèmes pourrait être la cause de votre pompe à chaleur à l'échec à n'importe quel nombre de points . Altération de la machine vous-même est dangereuse et peut annuler la garantie de votre pompe à chaleur .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/other-home-appliances/1007054680.html