Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Appliances >> Climatiseur

Comment faire pour trouver l'EER pour une unité de CVC

Chauffage , ventilation et climatisation ( CVC) de contrôler l'environnement intérieur des bâtiments . Dans les habitations , ces systèmes permettent de surveiller les niveaux de température tout en contrôlant le flux d'air . Diverses méthodes d'évaluation de la performance de CVC existent, y compris ceux qui mesurent l'efficacité énergétique , comme le taux de rendement énergétique (EER ) . Vous pouvez calculer CVC efficacité énergétique avec les mathématiques relativement simples , bien que les méthodes simples de déterminer ces chiffres existent habituellement . EER

Le taux de rendement énergétique (EER ) indique l'efficacité avec laquelle une unité de conditionnement d'air utilise l'énergie . Le Climatisation et Refrigeration Institute ont développé cette méthode d'évaluation en 1975 pour mesurer tous les éléments de refroidissement des systèmes de CVC . Toutefois , le Congrès des Etats- Unis a mis en œuvre des moyens plus complexes de l'évaluation de l'efficacité du système de refroidissement de CVC , SEER , en 1978 . À partir de 2011 , EER s'applique uniquement aux climatiseurs utilisés dans des chambres individuelles . Plus une note de l'EER , le plus efficacement une unité utilise de l'énergie . Selon le Département de l'Énergie des États-Unis , les normes d'appareils nationaux exigent des climatiseurs d'avoir un EER de 8 à 9,8 ou supérieur.
Calcul EER

Calcul de votre climatiseur EER nécessite un peu plus que la simple division . Il suffit de diviser la capacité de refroidissement de l'unité , exprimée en unités thermiques britanniques ( BTU) , par l'entrée d'alimentation de l'appareil en watts . Information sur la capacité de refroidissement d'un climatiseur et son entrée de puissance en watts apparaît généralement sur l'emballage de l'appareil ou dans le manuel du propriétaire . Vous pouvez également demander le fournisseur du climatiseur ou le fabricant pour obtenir des informations de l'EER avant d'acheter l'appareil.

SEER

Le taux de rendement énergétique saisonnier (SEER ) est un Procédé de mesure de l' efficacité énergétique de l'élément de refroidissement dans une unité de CVCA. Cette mesure prend en compte le climat et calcule les niveaux d'efficacité énergétique au cours des périodes de plus forte utilisation . Vous pouvez déterminer la cote SEER de l'appareil en divisant sa capacité de refroidissement en BTU par l'apport d'énergie électrique totale en watts - heures au cours de la saison où il est le plus utilisé . Le fabricant ou l'installateur de l'appareil CVC peuvent également vous dire la cote SEER de l'unité .

Energy Star Ratings

Le gouvernement fédéral atteste de nombreux produits commerciaux grâce à son programme Energy Star . Pour être admissible à Energy Star , l'unité de CVC doit avoir un SEER d'au moins 14 à 14,5; et si le système dispose également d'une unité de conditionnement d'air unique , une note de l'EER d'au moins 11 à 12 à partir de 2011 . systèmes de CVC certifiés Energy Star doivent également avoir un chauffage facteur de performance saisonnier ( CPSC ) de 8 à 8.2. CPSC mesure la performance de chauffage , tout comme les mesures de SEER performances de refroidissement. Selon la California Energy Commission , les systèmes à haute SEER et EER coûtent souvent plus cher mais économiser l'argent des consommateurs à long terme en utilisant moins d'énergie .


Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050735.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com