Lampe
tuyaux coupe
air comprimé
souple brosse métallique
Voir Instructions
1
inspecter les unité HVAC pour déterminer l'origine de la fuite. Retirez le boîtier de l'unité avec un tournevis et une lampe de poche dans l'unité . Vérifiez la présence de l'humidité ou les gouttes sans toucher les composants de l'unité .
2
Désactiver l'unité de CVC . Inspectez le tuyau en saillie de l'unité de fissures . Remplacer avec un tuyau noir si endommagé . Vérifiez les raccords de tuyaux pour les fissures et remplacer les raccords endommagés . Dépliez ou des objets lourds créant un blocage du tuyau .
3
Inspecter l'extrémité d'évacuation du tuyau pour le confirmer ne pénètre pas dans l'évier ou immergé dans l'eau . Couper l' extrémité du tuyau avec un dispositif de coupe de tuyau flexible , si elle s'étend dans le drain . Pincez le tuyau de vidange avec vos doigts pour forcer sabots se déplacer à travers le tuyau . Appliquer une pression sur toute la longueur . Commencez par le montage et continuer vers le drain.
4
Saisissez la fin de décharge du tuyau . Pulvériser un jet d'air comprimé dans le tuyau . Placez le tuyau immédiatement sur le drain pour libérer les sabots . Insérez une brosse métallique douce dans le tuyau pour enlever les sabots tenaces .
5
Vérifier l'évaporateur et conduite d'aspiration enveloppé dans l'isolant noir. Remplacer l'isolation si elle est endommagée . Rechercher des glaces sur la bobine . Gardez l'appareil hors tension pendant une heure pour donner le temps de glace à faire fondre complètement. Nettoyer l'excès d'eau et rétablir l'alimentation de l'unité .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051000.html