Climatiseurs s'allument et s'éteignent pour maintenir une température intérieure cohérente définie par l'utilisateur . Parce que les climatiseurs circulent tellement l'air dans toute la maison , ils diminuent souvent l'humidité relative . Mais si un climatiseur omet de le faire , la maison peut rapidement devenir inconfortable car une humidité relativement élevée donnera l'impression que le climatiseur ne fonctionne pas pour refroidir la maison . Climatiseurs , lorsqu'il est utilisé correctement , fait diminuer le taux d'humidité à l'intérieur , si le taux d'humidité à l'intérieur semblent élevés , le problème peut être résolu .
Climatiseur Taille
l'utilisation d'un climatiseur qui est trop grand pour votre maison est une cause fréquente de l'échec de l'unité afin de réduire le taux d'humidité . Une grande volonté cycle de climatiseur lorsque les températures descendent au-dessus du réglage du thermostat mais vont rapidement le cycle lorsque les températures chutent . Cette fréquent , bref cyclisme sur et en dehors peut abaisser la température de l'air dans une maison sans abaisser le taux d'humidité relative à l'intérieur de la maison. Pour éviter ou corriger ce problème , savoir ce que le climatiseur idéal de taille pour votre maison est avant d'installer ou de remplacer une unité de conditionnement d'air .
Unités fenêtre
La conception même de certains climatiseurs unitaires de fenêtre peut contribuer à des problèmes d'humidité intérieure . Refroidisseurs de marais aspirent l'air intérieur de la maison et passent à travers un milieu humide comme une éponge pour refroidir l'air vers le bas. Parce que l'air sortant du conditionneur d' air est humide , refroidisseurs de marais peuvent grandement augmenter l'humidité dans une pièce et donnent l'impression que le climatiseur ne fonctionne pas. Pour éviter cela, remplacez marais froids unités de fenêtres avec des unités centrales de climatisation ou avec des unités de fenêtres qui n'utilisent pas la technologie marais refroidisseur .
Autres considérations
Le problème pourrait être à l'extérieur du conditionneur d' air lui-même . Une maison mal isolée , isolation inefficace , les fuites du toit , une mauvaise ventilation de la sécheuse et de nombreux autres problèmes peuvent contribuer à une humidité relative élevée à l'intérieur. Il se pourrait que le taux d'humidité sont suffisamment élevés pour compromettre l'efficacité de votre climatiseur . Traiter la haute humidité relative intérieure avec coupe-froid , une bonne isolation , une bonne ventilation et déshumidificateurs électriques .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007050690.html