appareils électriques sont évalués par le nombre de watts utilisés pour les alimenter pendant le fonctionnement. Par exemple , une ampoule de 100 watts nécessite 100 watts pour fonctionner . Une cuisine haut de 800 watts micro-ondes nécessite 800 watts pour fonctionner . Une petite horloge peut ne consommer que 10 watts de puissance . La différence est que l'utilisation de l'électricité pour générer la lumière ou la chaleur a une beaucoup plus grande quantité d'énergie. Les fours électriques produisent de la chaleur par la conception , et les climatiseurs génèrent par compression réfrigérant et l'envoi du gaz chauffé à l'extérieur .
Chaudière à gaz
Un four à gaz est plus difficile à quantifier la quantité de gaz qu'il utilise. Les modèles plus anciens utilisent beaucoup plus de modèles fabriqués après que le gouvernement fédéral a commencé à promouvoir les avantages Energy Star pour les fabricants et les consommateurs dans les années 2000 . La taille du four, et l'efficacité avec laquelle il fonctionne à un moment donné quelconque déterminer la quantité de gaz qu'elle consomme pour chauffer la maison . Deux à tirage induit et air chaud à condensation sont plus efficaces que les fours conventionnels , et un brûleur à deux étages est plus efficace qu'une seule étape.
Un four à gaz utilise environ 750 watts de puissance électrique quand il est en marche, pour alimenter les ventilateurs soufflants .
four électrique
un four électrique peut consommer jusqu'à 26 500 watts chauffage d'une maison de 2000 pieds carrés dans un froid climatique et 8000 watts dans une maison de 1000 pieds carrés dans un climat chaud , selon le site Michael geai bleu . En comparant cela avec un simple de 350 watts pour exécuter un ordinateur de bureau et un moniteur , il est facile de voir comment les coûts de chauffage peuvent faire un projet de loi fusée électrique .
Climatisation
Comme dans le cas d'un four , l' utilisation de la puissance d'un conditionneur d' air varie avec la taille de la maison et l'unité de HVAC et son efficacité. Des exemples typiques de watts consommés fournis par le site Generatorsales sont un climatiseur de fenêtre de l'air à 4800 watts , un 10k BTU (unité thermique britannique ) unité de climatisation centrale à 6000 watts , 24k BTU à 15 000 watts et une unité 40k BTU à 24 000 watts . Garder la fois un four et d'un climatiseur entretenu conformément au manuel permet de réduire leur consommation d'énergie en augmentant leur efficacité .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006773.html