unités de climatisation installés après 2006 ont un SEER d'au moins 13 , grâce aux exigences mises de l'avant par le ministère de l'Énergie des États-Unis . Avant 2006 , le RES pourrait être aussi bas que sept ans. Depuis ce temps , les évaluations ont été entre 13 et 27 . Tout en ayant un système 13 SEER - classé est certainement plus que les systèmes plus anciens avec des cotes plus faibles efficacité énergétique , le système 27 de SEER est deux fois plus efficace . Les notes AFUE , d'autre part , sont exprimés en pourcentage. Ce pourcentage correspond à un rapport de la puissance de chauffage à la quantité d'énergie consommée pour la produire. Plus le pourcentage est élevé, plus l' efficacité énergétique. Certains systèmes de chaudières à air pulsé et ont des cotes AFUE de plus de 90 pour cent .
Énergie Calcul
Déterminer vos économies attendues d'un système de CVC à haut rendement implique d'abord déterminer le nombre de kilowattheures que vous utilisez actuellement votre système pour chaque année . Déterminez votre utilisation de l'air conditionné séparément de l'utilisation de votre système de chauffage . Multiplier chaque nombre de fois le coût par kilowatt-heure que vos frais de l'entreprise de services publics locaux et les additionner . C'est combien vous dépensez par année en coûts d'énergie . Utilisation du guide de l'énergie situé sur le système de CVC à haut rendement vous envisagez d'acheter , soustraire attendus des coûts de l'énergie du nouveau système par an à partir de vos coûts d'énergie normales , à savoir les économies potentielles chaque année .
Considérations
Parce que chaque maison est différente , il est impossible de déterminer le montant exact que vous pouvez vous attendre à gagner avec un modèle plus économe en énergie . Bien qu'il soit possible que vous puissiez avoir une idée de la réduction de l'énergie utilisée et multiplier ce sur la base de tarifs de votre compagnie d'électricité locale , vous ne pouvez pas être exacte avec vos calculs parce que la capacité de votre maison pour conserver son air froid et chaud doit également être prise en compte . Une maison sans fenêtres éconergétiques , par exemple , coûtera propriétaires plus d'argent dans le long terme que sera une maison où les fenêtres sont économes en énergie . L'isolation de la maison est aussi un facteur dans l'équation .
Épargne
Le montant que vous pouvez enregistrer avec une unité de CVC plus élevé d'efficacité variera , mais vous pouvez avoir une idée générale de ce en l'exprimant en termes de montant d'argent que vous économisez pour chaque tranche de 100 $ que vous dépensez normalement . Notes de porteur , par exemple , que le passage d'un SEER 8 à une unité de climatisation 9 SEER vous permettra d'économiser un montant supplémentaire de 12 $ pour chaque tranche de 100 $ dépensés par an . La transition vers le minimum requis 13 unité SEER pourrait rapporter une économie de 38 $ par année par tranche de 100 $ dépensés , tandis qu'une unité de 21 SEER - le plus grand offert par Carrier - apporterait une économie de 61 $ par 100 $ par année . Le processus peut être répété pour calculer vos économies sur les coûts de chauffage . Par exemple , le passage d'un four avec un rendement énergétique annuel note de 80 pour cent de l'une avec une cote de 90 pour cent vous fera économiser 16 $ par année pour chaque tranche de 100 $ dépensés .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007006869.html