bâtons
papier Washi
Runner
huiles végétales
cajou laque Photos Strings
Dye
Afficher Instructions
Le 1
Cut bambou en fins bâtonnets . Il devrait y avoir 48 bâtons pour la wagasa . Celles-ci forment le cadre , afin de s'assurer qu'ils sont encore et la même épaisseur .
2
teindre les bâtons de bambou . Ils peuvent être teints de n'importe quelle couleur préférée .
3
Fixer le coureur sur le tube de bambou en le glissant sur le tube et l'aide d'un petit bâton de bambou comme un bouchon , puis rejoindre les conseils à la coureur . Les conseils peuvent être joints pour le coureur en faisant glisser les pointes dans les fentes du coureur. Après les conseils , les côtes et les civières sont fixés au tube de bambou . Couper de petites fentes dans le tube de bambou et de placer les côtes et les civières dans le tube de bambou , leur permettant de s'évasent pour former le cadre du parapluie . Colle peut être utilisé pour garder les côtes et les civières dans les petites fentes . Le coureur va dicter où ils doivent être fixés, mais le plus souvent les bâtons s'adapte dans les rainures dans le canal .
4
Collez le papier washi à l'armature en bois . Colle imperméable est la meilleure option pour éviter les accidents lors de l'utilisation de ce parapluie sous la pluie .
5
Appliquer des huiles végétales pour le papier washi et définir le cadre dans le soleil. Le papier doit être complètement sec avant de le retirer du soleil. Apportez le parapluie à l'intérieur pendant la nuit et les jours où le temps est mauvais pour éviter ruiner.
6
Appliquer le vernis de la noix de cajou à la wagasa . Laissez le vernis sécher .
7
Étirez les cordes dans les nervures de la wagasa . Ceci fournit la stabilité finale et la mobilité que le parapluie a besoin .
8
Décorez le parapluie. Il peut être peint dans n'importe quel style préféré ou de conception, ou il peut être laissé avec les couleurs d'origine du papier washi et bambou teint .
Source:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114672.html