diamètre bambou de 2 pouces , 20 pouces de longueur , 8 sections
vis à bois de 3 pouces , 20 Photos cutter ou scier à la main
Montrer Instructions
Bordure
1 Évitez vissage à travers les nœuds de bambou qui forment des anneaux au moment de la cadre .
pour faire une table carrée de fin de 20 pouces , commencer avec un diamètre de bambou de 2 pouces pour le cadre. Couper huit sections de 20 pouces de bambou , 20 pouces de long , pour une table de fin de carrée surmontée .
2
Monter la table en premier. Fixer ensemble quatre sections de 20 pouces de bambou aide de vis.
3
Façonner les sommets des jambes pour les jambes droites s'intègrent facilement contre le cadre supérieur et former un carré . L'utilisation d'un cutter ou d'une scie à main , couper une partie de la partie supérieure des jambes pour s'adapter contre la courbe du cadre . Fixer les pieds aux coins du cadre de table à l'aide de vis. Évitez de percer à travers les nœuds , les anneaux en relief qui se produisent naturellement dans le bambou . Insérer les vis de l' extérieur des branches de cadre de table dans le cadre et l'un à partir de l'intérieur de la jambe dans la trame; serrer les vis . Varier le placement exact des vis , en fonction des caractéristiques naturelles du bambou .
Tissage Grapevine
4
tremper la vigne au moins 24 heures ou toute la nuit pour faire plus souple et plus facile à travailler . Laver la vigne trempé pour enlever les matériaux en vrac .
5 Un modèle de quadrillage en utilisant des bandes de bois .
Tisser la vigne sur et sous un motif de hachure , alternant vignes horizontales et verticales que vous travaillez. Commencez par le centre de la table . Rentrez les extrémités dans l'armure que vous travaillez. Si la fin de la vigne est raide , fixer l'extrémité de la face inférieure de fil de fleuriste pour qu'il ne s'emmêle pas .
6 Vous trouverez jeunes vignes plus facile à travailler , mais ils reculent plus qu'ils sèchent .
les travaux de la vigne , en alternance dans les jambes et jusqu'au bord de table , à un angle , en travaillant vers le centre de la table , pour aider à stabiliser la construction de la table. Apportez l'armure en baisse d'environ 3 ou 4 pouces; amener tout le chemin vers le bas n'est pas nécessaire. Remplissez tous les quatre jambes à la verticale avant d'ajouter le tissage horizontal; puis prendre l'armure horizontal tout autour . Cette section de tissage ajoute de la stabilité , mais pas la force, à la construction . Jouez avec les modèles et parfaire votre technique pour le prochain projet .
Source:https://jardin.98905.com/hobbies/furniture-making/1007114561.html