matériel de tissage
bois , en bambou ou en rotin pour cadre
Nails et marteau Photos Wax
Voir Instructions
Le 1
Choisir un matériau à utiliser pour le tissage. Les quatre principaux matériaux utilisés pour fabriquer des meubles en osier sont en rotin , roseau, saule et le bambou . Reed et le saule sont les matériaux les moins chers à utiliser , le bambou est la plus souple pour travailler avec et le rotin est le plus populaire pour les meubles en osier . Willow et le roseau sont les matériaux les plus faciles à trouver , mais vous devez trouver le rotin et le bambou pour la vente ainsi si vous êtes prêt à faire le tour.
2
Rassembler le matériel pour le châssis du mobilier en osier . Vous pouvez utiliser des morceaux de bois, en bambou ou en rotin qui sont au moins 2 pouces de diamètre . Vous devez matériaux pour quatre pieds de table de café et au moins quatre pièces pour créer une attelle pour le haut du tableau .
3
Coupez les morceaux de cadre aux dimensions désirées et biseauter les extrémités de chaque pièce afin qu'ils correspondent facilement ensemble . Clouer les morceaux ensemble pour créer votre cadre . Commencez par le haut de la table à café , puis ajoutez les jambes .
4
Weave le matériau choisi sur le cadre à la fois horizontalement et verticalement afin de créer un motif en croix sur les meubles. Lancer le tissage dans le milieu et de travailler votre chemin vers les extérieurs et dans les jambes . Le motif en croix ajoute non seulement à l'aspect de la pièce , mais aussi il donne plus de force . Enroulez le morceau de l'armure de retour sur lui-même lorsque vous avez terminé le tissage , sinon tout votre travail peut se défaire .
5
Appliquez une fine couche de cire pour le projet en osier . Cela permet de garder les meubles de la destruction par les éléments et lui donne un bel éclat .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007038904.html