trous et les fissures d'étanchéité peut aider à prévenir les serpents d'entrer. Commencez par vérifier la fondation de votre maison pour des fissures ou des trous assez grands pour admettre un serpent - une ouverture de 0,25 pouces ou plus de diamètre est assez grand . Branchez ces fissures avec un mortier si votre fondation est faite de brique ou de béton et de matériel de tissu ou de tôle si le bâtiment est fait de bois . Composé de calfeutrage est une autre option pour les petites ouvertures .
Autres sites
Une fois que vous avez vérifié le fondement , passer au reste de la maison . Rechercher des trous ou des fissures près des fenêtres , canalisations d'eau, lignes électriques , portes ou d'autres voies d'accès; tout cela peut potentiellement servir de conduit pour les serpents ou des insectes . Garder la pelouse bien tondue , et retirer des cartes , des rochers et de la ferraille; serpents trouver ces cachettes attrayant et sont plus susceptibles de visiter des jardins qui présentent ce type de débris .
insectes exclusion
Windows et les écrans sont votre plus important barrière contre les insectes . Vérifiez vos écrans, fenêtres et de ventilation des couvertures pour des trous ou des fissures , et les remplacer si nécessaire . Votre porte doit avoir un balayage aux intempéries , à la base il n'y a pas d'écart entre la porte et le seuil . Vérifiez ce balayage , et réparer les fissures autour des portes et des fenêtres avec le calfeutrage selon les besoins . Couvrir admission d'air et les évents d'évacuation avec des écrans pour arrêter les insectes d'accéder via le système de climatisation ou de ventilation . Aussi , examiner tous les mêmes endroits que vous souhaitez vérifier pour éviter les serpents d'entrer - . La fondation et les points où les fils électriques entrent
leurres
Évitez invitant les serpents et les insectes par se débarrasser des éléments qui les attirent . Serpents viennent parfois à la recherche de rongeurs , donc si vous avez une grosse souris ou rat population , vous pouvez utiliser des pièges à porter la question sous contrôle. Insectes comme les fourmis et les blattes sont plus susceptibles de venir si vous laissez les aliments sucrés ou les déchets de s'accumuler. Toujours nettoyer les déversements , garder les déchets dans des récipients clos , et changer votre poubelle régulièrement .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048694.html