Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Outils à gazon

1948 Farmall M Tracteur Spécifications

En primeur en 1939 , le Farmall M restés en production au début des années 1950 . Il a réussi le modèle H , mais répond mieux aux conditions de l'agriculture à grande échelle. En fait , les tracteurs M parmi les plus grandes au moment de l'introduction . La puissance accrue permet qu'elles transportent des instruments qui labourent jusqu'à quatre lignes par passe . Les modifications de cette conception ont été nombreuses au cours de la durée de vie de fabrication. Photos de moteur
La puissance de chaque tracteur réside dans le moteur .

Le moteur de la Farmall M a été assemblé par International Harvester à Rock Island , IL , et Doncaster , en Angleterre. Fonctionnant sur quatre cylindres , ce moteur a été créé dans les versions compatibles avec le carburant de distillat et de l'essence . La conception est celui d'un moteur L- tête verticale , ce qui signifie le vilebrequin se trouve sur un plan vertical , alors que chaque cylindre a la forme d' un «L» inversé . Les cylindres , en outre, possèdent chacune un alésage de 3,875 pouces et une course de 5,25 cm , ce qui donne une cylindrée totale du moteur, ou la mesure de la puissance du moteur, de 247,7 centimètres cubes. Pistons feu dans l'ordre de 1-3-4-2 . Courir jusqu'à 1450 tours par minute (rpm) , le moteur a une puissance au décollage de fixation (PTO ) , qui transmet la puissance du tracteur pour labourer un attachement , qui peut fonctionner jusqu'à 540 tours par minute. La capacité de carburant est de 21 gallons, ainsi que un gallon tenue dans un réservoir auxiliaire . Mesures Chevaux entre 34 et 37 .
Tracteurs
transmission tels que le 1948 Farmall M peuvent ou peuvent ne pas avoir mis à jour les transmissions .

1948 Farmall M a une transmission de baladeur . Ce composant a une histoire unique . Le modèle est sorti de l'usine de fabrication , comme il l'avait dès le début , avec cinq vitesses avant et une marche arrière pour . Pourtant, une bonne partie de l'insatisfaction d'après-guerre avec le grand écart dans les différences de vitesse était en développement, incitant ainsi les deux entrepreneurs à concevoir une " transmission auxiliaire , " permettant à la machine avec un total de neuf vitesses . Par la suite commercialisés aux concessionnaires International Harvester , l'attachement a ensuite été installé dans de nombreux tracteurs existants à travers le Midwest . 1948 modèles peuvent ou ne peuvent pas contenir cette mise à niveau .

Dimensions
Un agriculteur examineront la culture lors de la sélection d'un tracteur .

Un total de 270 140 Farmall M tracteurs est sorti de la ligne d'assemblage avant la fin de la production , allant de $ 2400 à sa dernière année . Avec un poids d'expédition de £ 4858 , le tracteur mesure 133 cm de longueur et 84 pouces à son point le plus large . Debout 78,3 pouces de haut , les acheteurs en 1948 peuvent demander la variante «MV» , qui a permis une garde au sol plus élevée . Les pneus avant ont une hauteur de section , à partir de la base du talon du pneumatique à la partie supérieure de la bande de roulement , de 16 cm , et une largeur de 6 cm . Les pneus arrière sont 36 pouces de hauteur de section et 11,25 cm de largeur de section.


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-tools/1007048310.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com