# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Comment préparer un chantier pour la plantation d'abord Permaculture

La permaculture est un système de conception de la construction de la maison naturelle , les aliments de chez nous et la restauration des écosystèmes pour créer autonomes , des collectivités saines . Dans le jardinage permaculture , vous construisez un écosystème qui comprend une variété de cultures pérennes pour promouvoir la biodiversité et de la production . Votre jardin doit avoir une combinaison de plantes, d'animaux , d'insectes et de champignons qui travaillent ensemble pour maintenir florissante . Pour commencer, vous devez ouvrir de nouveaux horizons pour votre première plantation de la permaculture . Choses que vous devez
haut - azote du fumier
feuilles de fumier ou de compost , en partie pourries
semis
paille , herbe de coupures ou arbre de matière organique laisse
Afficher plus instructions
Le 1

aplatir les mauvaises herbes , mais ne pas couper ou les tirer . Ils deviendront paillis pour le jardin . Saupoudrer d'une fine couche de fumier riche en azote sur les mauvaises herbes aplaties .
2

Couvrir la zone avec des feuilles de matière organique . Carton et les journaux sont de bonnes options . Superposer les feuilles de sorte que les mauvaises herbes ne trouvent pas un moyen de sous eux . Le manque de lumière les tuer .
3

Garnissez votre couverture organique avec une couche de 10 cm de fumier décomposé ou de compost partie qui est libre de racines de mauvaises herbes et de graines.
4

Pierce le paillis , et faire un trou dans le sol . Plantez votre culture . Plants, dont les oiseaux et d'autres animaux mangent souvent , auront plus de succès que les graines. Lorsque vous ouvrir de nouveaux horizons pour votre première récolte permaculture , pommes de terre , le maïs et les plantes de la famille des choux sont de bons choix . L'année suivante , vous pouvez planter tout ce qui pousse dans votre climat .
5

Arrosez les plantes bien mais pas le paillis entre eux. Depuis paillis tient à l'humidité , il est possible que ce soit la seule fois où vous aurez à arroser votre jardin , à moins que le temps est très sec .
6

Couvrez le lit avec une couche de 20 cm de paille , les tontes de gazon ou des feuilles d'arbres . Disposez-les autour des semis afin qu'ils puissent pointer à travers . Couvrez les légumes-racines qui n'ont pas germé . S'il pleut ou que vous vivez dans une zone de forte humidité , ne remplissez pas cette étape jusqu'à ce que vos plantes sont assez grands pour survivre à une attaque de limace .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047368.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.