Immédiatement après laminage gazon , commencer l'irrigation . L'eau jusqu'à ce que le gazon est détrempé. Pour les deux premières semaines après la pose de gazon , arrosage fréquent est nécessaire pour le gazon de prendre racine . Gardez le gazon et le sol humide tout au long de la journée avec le plus grand nombre de deux à six aspersions quotidiennes , matin et après-midi , jusqu'à ce que le gazon commence à prendre racine . Il est presque impossible de trop arroser une nouvelle pelouse . Ne pas marcher sur le gazon jusqu'à la première tonte . Réduisez la fréquence des arrosages juste avant la première tonte à raffermir le sol . La première coupe devrait avoir lieu environ deux semaines après avoir mis bas le gazon . L'exception à cette règle est l'hiver . Si vous posez gazon à cette époque de l'année , la tonte ne se fera pas aussi rapidement . Quand vous faites tondre , réglez votre tondeuse sur un réglage élevé. Des réglages plus élevés signifient moins de stress pour une nouvelle pelouse . Ne tondez pas de plus d'un tiers des brins d'herbe .
Semaines trois et quatre
Pendant ce temps , réajuster l' irrigation afin de réduire le nombre de arrosages à une rythme progressif après chaque tonte . Cependant , la quantité de fois que vous l'eau devrait augmenter progressivement , à quelques minutes à la fois. Ce profond , moins souvent les arrosages aideront les racines de gazon deviennent plus profondes et établir plus rapidement . Vous pouvez tirer sur votre gazon pour vérifier comment il est enracinement . Fertiliser la nouvelle pelouse au bout de quatre semaines après le gazon est posé . Cela encouragera l'enracinement et la croissance .
Conseils
Si votre gazon n'est pas l'enracinement , vérifiez votre programme d'arrosage . La plupart des mottes vont commencer à prendre racine dans les 10 à 14 premiers jours de mise bas . Vous devez augmenter le temps que vous arrosez tout en diminuant la fréquence . En outre, beaucoup d'ombre va ralentir le processus d'enracinement . Si vous voyez des taches gris-bleu sur votre pelouse ou empreintes apparaissent après on marchait, cela indique les zones de sécheresse souligné dans la pelouse . Augmenter le nombre de minutes pendant les arrosages et vérifier votre couverture d'arrosage . Réglez la couverture nécessaire pour s'assurer que tous les domaines reçoivent l'eau . Si vous voyez des champignons , ne vous inquiétez pas . Il s'agit d'un problème temporaire . Ils se faner comme les arrosages deviennent plus profondes et moins souvent . Si les bords de la pelouse sont brunissement ou il ya des écarts entre les rouleaux de gazon , votre gazon est en baisse ou a tiré vers le haut dans les coins. C'est parce que le gazon ne reçoit pas assez d'eau . Augmenter le temps de vous arrosez et la fréquence pour réduire les écarts . Arrosage à la main aidera également à réduire les écarts . Appuyez sur les bords de la gazon avec votre pied après vous l'eau .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047369.html