Lors de la première prévue , l'eau, le nouveau gazon assez profondément pour garder le sol sous la terre et chaque pièce humide de gazon . Environ 1 pouce d'eau doit être appliquée tous les deux jours . Pour mesurer avec précision , placer plusieurs boîtes de café à portée de main du patron d'arrosage .
Eau Souvent
eau nouvelle pelouse par jour pendant les premières semaines . Si le gazon est mouillé et détrempé , reculer le programme d'arrosage à tous les autres jours . Une surveillance étroite est nécessaire pour la santé et la croissance du gazon au cours de cette période de temps . Vérifiez le gazon tous les jours pour déterminer si elle est trop humide ou trop sec et ajuster le calendrier d'arrosage en conséquence.
Couper Retour sur arrosage
Après le gazon a grandi et s'est enracinée au sol ci-dessous sur une à trois semaines , une fois par semaine l'eau assez pour faire tremper la zone racine , qui est d'environ 4 à 5 pouces de profondeur. Coupe de retour sur l'arrosage juste avant la première tonte , habituellement dans les 14 jours , est également recommandée.
Temps chaud arrosage
Si le temps est chaud et sec , l'eau, le nouvelle pelouse deux fois par jour le matin avant que la température augmente. Une fois que le gazon est établi , il n'est plus nécessaire de continuer à arroser la nouvelle pelouse tous les jours; arrosages hebdomadaires doivent être adéquates .
fertiliser le gazon
Après environ quatre à six semaines , l'eau dans les engrais . Utiliser un engrais complet avec un rapport de 2-1-1 ou 4-1-3 ( azote -phosphore- potassium ) . Continuer à fertiliser la pelouse mensuel après le gazon est établi .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047304.html