# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Conseils pour la fertilisation New Grass Seed

Fertilisation nouvelle graine d'herbe donne l'herbe les nutriments nécessaires pour bien grandir. Lorsque la fertilisation nouvelle semence de gazon , assurez-vous d'arroser fréquemment de sorte que les nouvelles plantes sont tout ce qu'ils ont besoin pour grandir reçoivent . Les meilleurs résultats viennent avec l'aide d'un engrais spécifique à votre type de sol et lieu de culture . Déterminez votre sol

Envoyer un échantillon de votre sol à un laboratoire de sol pour déterminer sa composition . Le laboratoire sera en mesure d'analyser l'échantillon et vous fournira les instructions pour le type d'engrais qui fonctionnera le mieux pour votre sol . Vous pouvez trouver un laboratoire à travers le livre de téléphone , des recherches sur Internet ou en demandant à des employés des centres de rénovation et jardin . Si vous êtes incapable de tester votre sol , demander aux voisins qui type d'engrais fonctionne mieux dans votre région .
Utilisez un pulvérisateur manuel

l'aide d'un pulvérisateur manuel à appliquer des engrais vous permet de contrôler la quantité d'engrais utilisée , et il permet l'engrais à appliquer d'une manière encore . Utilisez environ 1 livre de l'engrais pour 150 pieds carrés de terrain .

Eau Foire

eau la pelouse immédiatement après l'application d'engrais de sorte que l'eau va continuer l' engrais et des semences humide . Nouveau semences de gazon a besoin d'eau fréquentes pour encourager la croissance et de bonnes structures profondes .
Utiliser de la paille ou du paillis

couverture la graine fécondée avec de la paille ou du paillis de protection. Le couvercle permet à l'air d'accéder à la graine mais garder l'humidité dans la terre de sorte que la graine ne soit pas sec .
Ne pas Overfertilize

Si vous appliquez engrais trop souvent , ou en excès, l'herbe peut en souffrir. Semences Overfertilized pousse trop rapidement , ce qui peut entraîner le développement d'un système racinaire faible et insuffisante .
Plantes au printemps ou en automne

plantes et fertiliser quand le temps est doux, comme au printemps ou à l'automne . L'automne est le meilleur moment pour semer et fertiliser comme la nouvelle croissance sera une longue saison de croissance sans exposition au mauvais temps et le séchage de l'été.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007047288.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.