Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon

Comment remplacer un Deere Tondeuse autoportée John Belt

Un tondeuse autoportée John Deere coupe votre pelouse rapidement et efficacement , en particulier si vous gardez les lames de coupe aiguisés . Bien que cette pièce d'équipement de pelouse dure longtemps , la courroie de la tondeuse qui exploite les lames finira par s'étendre et peut même casser . Si vous avez des compétences mécaniques de base et une surface de travail de niveau , vous devriez être en mesure de remplacer la courroie de la tondeuse sur la tondeuse autoportée John Deere sans avoir à prendre la tondeuse à un centre de service . Choses que vous devez
blocs de bois de rebut
Voir Instructions
Le 1

conduire la tondeuse autoportée sur une surface plane, comme un plancher de garage . Mettez le tracteur de pelouse en «parc» et le frein de stationnement . Retirez la clé de contact . Pour plus de sécurité , débrancher le fil de la bougie .
2

Set blocs de bois de rebut de chaque côté du bord de la tondeuse . Abaissez le plateau de coupe sur les blocs pour réduire la tension sur les liens de levage de la plate-forme.
3

Retirez les goupilles de verrouillage et les rondelles qui maintiennent les liens de pont au corps de la tondeuse . Chaque modèle est légèrement différente , afin de vérifier votre manuel du propriétaire pour les emplacements . Il existe habituellement deux liens des deux côtés de l'arrière de la tondeuse et les deux sur les deux côtés de l'avant . Définissez les goupilles de verrouillage et les rondelles dans un endroit sûr afin de ne pas les perdre .
4

Déroulez la ceinture de la tondeuse de la poulie folle du moteur , si la ceinture est toujours intacte . Retirez les blocs de bois. Tirez le plateau de coupe de sous le corps de la tondeuse autoportée . Desserrez la ceinture poulie de tension .
5

Enfilez la nouvelle tondeuse courroie autour des poulies et poulies folles . Effectuer toute autre entretien sur le pont , comme l'affûtage des lames de tondeuse, en ce moment .
6

Faites glisser le plateau de coupe de retour sous la tondeuse . Mettez les blocs en dessous. Connectez les liens de nouveau et remplacer les rondelles et des goupilles . Faire glisser la courroie autour de la poulie d'entraînement du moteur. Vérifier que la courroie reste en place pendant que vous serrez la ceinture poulie de tension .
7

Enlevez les blocs sous la tondeuse . Levez le pont . Lancer la tondeuse à gazon et prendre à l'extérieur . Tondre l'herbe pour assurer la ceinture fonctionne correctement . Si elle semble glisser , serrez gerbes au besoin , suivant les instructions de votre modèle spécifique .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045973.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com