# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

John Deere 214 Faucheuse Guide d'assemblage de ceinture

La tondeuse John Deere 214 équipé d'une courroie d'entraînement au-dessous du moteur qui est responsable du fonctionnement de la lame de coupe . Une courroie mal montée qui n'est pas assez serré entraînera la cessation de l'exploitation de cette lame , le rendu de votre tondeuse à gazon inutile . Vous pouvez éviter des réparations coûteuses professionnels et fixer le raccord de l'entraînement de la ceinture de votre tondeuse John Deere 214 vous-même. Précédent tondeuse expertise de dépannage n'est pas nécessaire . Préparation

Débrayer la lame de votre tondeuse John Deere 214 et garer la machine sur une surface plane . Serrez le frein de stationnement et couper le contact. Abaissez le plateau de coupe par l'intermédiaire du levier de levage à la droite du siège du conducteur .
Accès à la ceinture

Regardez le long du centre de la plate-forme pour la poulie de la John Deere la courroie d'entraînement est connecté. Trouver la folle pièce de ressort , qui est la partie circulaire directement sous le ressort et la poulie qui contrôle la tension de la courroie d'entraînement . Il ya un boulon au dessus de la plaque intermédiaire qui doit être desserré pour ajuster la ceinture de la tondeuse pour un ajustement adéquat . Tournez cette vis dans le sens antihoraire avec une clé à douille pour desserrer.

Serrer la ceinture pour un ajustement adéquat

Insérer une barre de coupe dans le trou carré sur le galet tendeur plaque . Mettez cette barre vers la droite pour serrer la ceinture de la tondeuse John Deere jusqu'à ce que vous sentiez une résistance. Ne pas serrer la ceinture une fois la résistance est initialement estimé .
Finition haut

serrer le boulon de la plaque de renvoi dos avec votre clé à douille . Tirez sur le levier de levage pour soulever le pont du John Deere remonter .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045183.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.