# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment faire pour restaurer une vieille tondeuse à gazon John Deere

John Deere est l'une des marques les plus connues et les plus respectées en équipement de plein air . L'entreprise a fait ses débuts dans les années 1830 lorsque le fondateur John Deere a créé une charrue en fonte qui était supérieur aux autres charrues de l'âge et qui a contribué à cultiver les Grandes Plaines. En 1912 , la société a déménagé dans l'entreprise de fabrication de tracteurs , et par la dernière partie du milieu du 20e siècle, il avait commencé à faire des tondeuses à gazon pour les consommateurs . Tondeuses à gazon John Deere ancien sont considérés comme des classiques par les collectionneurs en raison de leur histoire et de la lignée . Restauration d'une vieille tondeuse à gazon John Deere prend beaucoup de travail , en fonction de la forme que la tondeuse est déjà dans , mais les résultats en valent la peine pour les amateurs de John Deere . Choses que vous devez
gants et des vêtements de protection
Clé
l' huile de lubrification de tournevis
le Nettoyant moteur de Papier de verre
Rag numérique caméra et Primer Photos Peinture Photos pompe à air de
Pinceau
Voir Instructions
Le 1

vidange de l'huile , de gaz et d'autres liquides de la tondeuse si elle a tout laissé en elle. Porter des gants et des vêtements protecteurs et de travailler dans un endroit bien aéré, loin de toute flamme nue .
2

Démonter la tondeuse d'une seule pièce à la fois. Appliquer l'huile de lubrification des pièces ou des boulons rouillés qui ne viennent pas défait . Prenez des photos de tous les composants et comment il s'intègre dans la tondeuse , en utilisant un appareil photo numérique . Cela vous permet d'évaluer chaque composant individuellement. Vous aurez besoin d'une clé et un tournevis pendant le processus de démontage .
3

Examinez chaque composant de la tondeuse . Enlever la rouille avec du papier abrasif fin et nettoyer chaque composant avec un nettoyant moteur . Notez les numéros de série de chaque partie que vous le nettoyez . Comme vous remontez la tondeuse , vous décidez quelles parties doivent être remplacés ; le numéro de série est bon d'avoir lors du remplacement de vieilles pièces John Deere .
4

Visitez un concessionnaire John Deere local avec les numéros de série des pièces qui sont brisées et doivent être remplacés . Même si la partie est vieux et n'est plus effectuée, un représentant John Deere devrait être en mesure de vous aider à trouver un équivalent qui obtient votre tondeuse fonctionne à nouveau. Apportez dans les vieilles pièces si vous pouvez ainsi vous pouvez comparer la taille et la forme des pièces anciennes par les nouvelles . Toujours changer les bougies d'allumage dans le moteur lors de la restauration d'une tondeuse , pour l'aider à fonctionner correctement.
5

Appliquer deux couches d'apprêt , une sous-couche de peinture , puis deux couches de finition de peinture aux pièces extérieures de la tondeuse à restaurer l'apparence de la tondeuse . Utilisez un pinceau et de garder les couches aussi fines que possible . Peinture de la coque avant de mettre la tondeuse de retour ensemble permet d'éviter la peinture fraîche de s'infiltrer sur les pièces du moteur . Laissez chaque couche sécher complètement avant d'appliquer la suivante. Parlez au concessionnaire John Deere sur les couleurs d'origine de votre modèle de tondeuse si vous voulez qu'il regarde comme il l'a fait lors de la première construite .
6

Remonter la tondeuse en utilisant les photos et les notes que vous avez prises plus tôt. Si vous êtes coincé , demander l'aide du concessionnaire John Deere.
7

Recharge la tondeuse avec les fluides appropriés, tels que le pétrole et le gaz . Remplacez les pneus par des neuves , et les remplir avec de l'air à l'aide d'une pompe à air .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007005045.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.