Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon

Comment changer la courroie d'entraînement dans un Troy-Bilt automotrice Faucheuse

Le Troy-Bilt de 21 pouces , tondeuse automotrice est une machine de précision fait propulsé par un moteur à came 160 cc Honda en tête , avec démarrage électrique allumage de la touche . Simple transmission d'entraînement à vitesse de la tondeuse offre une facilité d' utilisation en éliminant le besoin de pousser la tondeuse par une croissance forte . Bien que la courroie d'entraînement est conçu pour durer de saison à saison, quand il a finalement s'use , vous pouvez remplacer la courroie en moins de 30 minutes sans démontage du carter de la tondeuse . Choses que vous devez
Jeu de clés Torx
New Troy-Bilt courroie d'entraînement
caisses de lait ( 2 ) Photos briques ou des roches ( 2 )
Afficher Instructions
Photos 1

Poussez la tondeuse sur une surface plane pavée . Retirez la botte en caoutchouc de la bougie et pousser le câble d'allumage d'un côté .
2

Dévissez les deux vis moletées de l'épaule de chaque côté du couvercle d'entraînement avant moulé manuellement. Appuyez sur les côtés du capot vers l'intérieur pour libérer les languettes qui maintiennent le couvercle sur les supports de réglage de hauteur . Soulevez le couvercle du lecteur hors tension et le mettre de côté
3

Tenez-vous devant la tondeuse et de localiser la vis qui maintient la tension de la courroie printemps à la transmission .; cette vis se trouve en haut à droite de la transmission à côté de la roue avant droite . Insérez une clé Torx dans la vis et desserrer en tournant la manivelle de la clé dans le sens antihoraire d'un tour complet .
4

Saisir l'ensemble de transmission avec votre main gauche et soulevez -le légèrement . Faites glisser la courroie d'entraînement hors de la poulie de transmission installé au sommet de l'ensemble de la transmission .
5

avez un assistant poussez la poignée de la tondeuse bas pour soulever l'avant de la tondeuse afin que vous puissiez accéder à la ceinture par le dessous; si vous n'avez pas un ami à portée de main , soutenir les roues avant sur ​​une paire de caisses de lait renversé et placer des briques ou des pierres derrière les roues arrière pour stabiliser la machine .
6

ligne de la lame de coupe jusqu'à côté. Passez la main sous la tondeuse et retirer la courroie à travers la fente ouverte sur le pont de la tondeuse . Boucle de la courroie sur l'une des extrémités de la lame. Faites glisser la courroie de la poulie du moteur et retirer sur l'autre extrémité de la lame .
7

boucle la nouvelle courroie sur les deux extrémités de la lame et insérez la section en forme de V dans la rainure dans la poulie du moteur . Poussez la courroie à travers à l'avant de la tondeuse et lui donner un remorqueur douce pour s'assurer que la section V est toujours assis dans la gorge de la poulie du moteur .
8

Abaisser les roues avant sur ​​le sol et un ascenseur l'ensemble de transmission légèrement , tout en maintenant la tension sur la courroie . Boucle de la courroie sur la poulie de transmission. Inclinez la tondeuse et revérifier pour s'assurer que la ceinture est toujours insérée dans le lecteur de moteur rainure de la poulie .
9

Serrer la ceinture vis de tension que vous desserré plus tôt avec la clé Torx . Replacez le couvercle avant d'entraînement et pousser les côtés pour casser les pattes dans le support de réglage en hauteur . Remplacer les deux vis moletées de l'épaule et les serrer à la main .
10

Rebranchez le câble de la bougie . Lancer la tondeuse et engager le levier de commande pour s'assurer que la transmission fonctionne correctement .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045972.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com