Voir Instructions
1
abaisser le pont avec le levier de plate-forme montée sur le côté de l'unité de coupe . Ceci augmente la distance entre la face inférieure du tracteur et de la face supérieure de la plate-forme.
2
désengager les lames de la tondeuse par l'intermédiaire du levier de prise de force situé sur le panneau de commande juste en face du siège du conducteur . Un relâchement de la courroie de la tondeuse .
3
Essuyez la tondeuse avec une brosse métallique pour éliminer toute accumulation de saleté et de l'herbe . Au fil du temps , il est courant que des débris de s'accumuler sur le pont . Si vous choisissez , vous pouvez arroser le pont avec de l'eau et attendre jusqu'à ce que la tondeuse sèche .
4
Poussez vers l'intérieur sur la poulie de renvoi . Les boulons de la poulie de renvoi à une plaque à ressort , ce qui le rend facile à localiser sur la tondeuse .
5
Tirez la courroie de la poulie d'entraînement situé sur la partie inférieure du moteur et puis tirez la courroie des poulies sur le pont de la tondeuse .
6
Placez la nouvelle courroie sur les poulies sur le pont , puis placer la courroie sur la poulie d'entraînement sur le moteur .
7
Appuyer sur le galet tendeur et ensuite placer la courroie sur la poulie de renvoi . Lâcher la poulie à ajouter de la tension à la ceinture .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045970.html