Si votre Lawn-Boy est coincé dans l'herbe , vous ne pouvez pas être le nettoyage sous le pont à chaque fois que vous avez terminé la tonte. Tourner la tondeuse sur son côté après la tonte et vous verrez que l'herbe coupée sont compactés sous le pont . Ce problème se produit avec toutes les tondeuses mulching . Il ya deux façons de nettoyer le gazon : Gratter le nettoyer avec un grand couteau à mastic ou un tuyau sur l'herbe . Pulvérisation aérosol de cuisson sur la face inférieure de la plate-forme , il est plus facile à nettoyer .
Lame émoussée ou brisé
La lame de tondeuse peut être émoussée ou endommagée . Lames de tondeuse doivent affûter au moins une fois par an . Dommages lame typique pourrait être une puce de la lame , une lame tordue ou une dent . Une quelconque de ces conditions peut entraîner la lame de saisir l'herbe .
Hautes herbes
Si l'herbe est trop haute , la tondeuse coincé dans l'herbe et peut caler. Pendant les chaudes journées d'été , l'herbe pousse rapidement. Tondre chaque semaine et peut-être deux fois par semaine jusqu'à ce que le temps commence à refroidir et l'herbe ralentit . Pour remédier à l'herbe longue , juste tondre le tiers supérieur de celui-ci pour la première tonte . Attendez quelques jours pour laisser l'herbe récupérer du stress et de tondre encore un troisième . Répétez jusqu'à ce que l'herbe atteint la bonne hauteur .
Entretien annuel
Pour garder votre tondeuse fonctionner de façon optimale , assister à l'entretien annuel . Pour ce faire vous-même ou embaucher un spécialiste de la tondeuse . Si cela est fait à la fin de l'été , la tondeuse sera prêt à aller au printemps suivant . Vous pouvez économiser beaucoup d'argent en faisant le travail vous-même, mais n'oubliez pas de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter les blessures
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045701.html