# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment jointes herbe Catcher fonctionnent

Sans attachement de ramassage , éjection boutures tombent directement sur la pelouse . Alors que certains propriétaires de chantiers risquent de ne pas être dérangé par la vue d'un tas d'herbe sur la pelouse , il ya au moins deux raisons que vous pourriez envisager une pièce jointe d'un bon investissement . Sacs à herbe sont , au niveau le plus simple , les systèmes conçus pour piéger l'herbe fraîchement coupée comme il s'agit de la tondeuse et la voie à un conteneur pour stockage temporaire . Lorsque le conteneur est plein, il est vidé , et le processus recommence . Pousser la tondeuse

Avec une tondeuse manuelle , le sac de ramassage d'herbe est monté soit sur ​​le côté ou derrière la tondeuse . Il existe un lien attachant à un côté ou le port d'éjection arrière couper dans le corps de la tondeuse . Il n'ya pas de fantaisie nécessaire pour faire fonctionner le système . Comme l'herbe est coupée , il tourne sous le pont et s'envole de n'importe quel ouvrir le sac est fixé à , où il recueille . Filature Le mouvement de la lame maintient l'herbe coupée en suspension dans l' air assez longtemps pour les forcer à partir et dans le sac .
Tondeuses

Un accessoire de ramassage circonscription de la tondeuse fonctionne sur le même principe , mais la configuration peut sembler un peu amateur . La plupart des tondeuses autoportées ont le sac de collecte monté sur un châssis en acier derrière la tondeuse , tandis qu'un tube flexible fixé sur l'ouverture du plateau de coupe entonnoirs herbe coupée vers le ou les sacs . Certains équipages d'aménagement paysager commerciaux ou propriétaires avec les grands chantiers ont un ensemble de deux et parfois trois sacs montés ensemble à l'arrière de la tondeuse . Une fois de plus , la portance créée par les lames rotatives maintient l'herbe de tomber jusqu'à ce qu'il puisse être envoyé dans le dispositif de fixation .

Paillis Kit

différente type de fixation du bac de ramassage est appelé un kit de paillis . Une tondeuse poussée pourrait avoir une déchiqueteuse qui est aussi simple comme une lame supplémentaire monté au-dessus de la lame régulière , mais les tondeuses à gazon d'équitation peut être équipé d'une version plus complexe qui comprend plinthe latérale et de chicanes destinées à attraper l'herbe et détenir temporairement jusqu'à ce que la lame déchiqueteuse est terminée découpant et en tranchant . Avec un kit de paillis installé , boutures sont organisées sous la tondeuse pendant qu'ils sont coupés de nombreuses fois , en les réduisant à de minuscules particules qui tombent sur le sol , l'ajout de nutriments et l'humidité de la pelouse .

Considérations
Photos

un problème à laisser vos boutures d'herbe mentir, surtout si vous avez une pelouse épaisse , est qu'il peut effectivement affecter la santé de l'herbe qui sous-tend en bloquant la lumière du soleil pendant une période de plusieurs jours ou semaines . Cependant , mis à part les problèmes de pelouse en bonne santé , certaines personnes n'aiment tout simplement pas le look de tas de gazon mort entachant leur cour fraîchement coupé . Pour ces personnes , un bac de ramassage est un outil indispensable .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045452.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.