Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Comment tondre un fossé escarpé

herbe qui pousse dans les fossés le long de la côté de la route ou à la maison peut rapidement devenir hors de contrôle si elle n'est pas tondue régulièrement . Malheureusement , la plupart des fossés sont très raides et difficiles à tondre correctement. En utilisant une tondeuse manuelle en conjonction avec une débroussailleuse peut réduire le risque de blessure lors de la tonte fossés escarpés . Utiliser la tondeuse correctement est essentiel pour empêcher la machine de basculer , ce qui peut causer des dommages à vous et la machine . Choses que vous devez et de l'herbe de coupe de tondeuse
Voir Instructions
Le 1

pousser une tondeuse de haut en bas le fossé afin de déterminer comment il est facile à manœuvrer . Utilisez la tondeuse poussée que si vous pouvez garder votre emprise sur la machine et éviter de glisser .
2

Lancer la tondeuse poussée .
3

Marchez le poussoir tondeuse de haut en bas de la colline . Ne tondez pas horizontalement le long de la colline , car vous pourriez glisser ou la machine peut se renverser .
4

Arrêtez la tondeuse tous les quelques passes . Débranchez la bougie en tirant sur le connecteur . Vérifier le dessous de la machine pour le colmatage de l'herbe . Retirer l'excédent de l'herbe à la main . Herbe dans les fossés est souvent très humide et a tendance à s'agglutiner .
5

Démarrer une débroussailleuse . Tenez-vous sur le fossé de sorte que vous avez une position ferme et balancer le coupe-herbe d'un côté à l'autre pour enlever le reste de l'herbe dans le fossé .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044849.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com