Le 1
couper votre pelouse quand il est sec . Lorsque vous coupez l'herbe longue , il sera moins glissant et moins susceptibles de s'agglutiner si c'est sec .
2
Couper la pelouse avec la tondeuse à la position la plus élevée . Herbe a des couronnes, qui sont la partie qui soutient sa croissance . Si vous coupez les couronnes en tondant la pelouse trop faible au début, la pelouse va mourir . Tondeuse lentement , ce qui aidera votre tondeuse naviguer l'herbe longue .
3
Attendez quelques jours après la première coupe et tondre la pelouse au réglage suivant le plus bas sur la tondeuse . Les couronnes de l'herbe vont naturellement se déplacer plus bas à chaque coupe.
4
Ne pas couper l'herbe inférieure si vous remarquez qu'il commence à brunir . Au lieu de garder tondue à la même hauteur et continuer l'arrosage jusqu'à ce que les feuilles de l'herbe à nouveau et la couronne est rétablie.
5
Continuer à tondre réglages inférieurs de quelques jours jusqu'à ce que la pelouse est à la hauteur que vous désirez. Plutôt que de laisser les boutures pour pailler , les ensacher pour l'élimination. Quand l'herbe est particulièrement longue , les boutures peuvent ralentir votre tondeuse .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044945.html