# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse >> Content

Comment tondre un fossé

fossés constituent un défi particulier pour de nombreux propriétaires , car une poussée ou une tondeuse autoportée ne peut pas gérer le terrain accidenté . Il est dangereux d'utiliser une tondeuse sur une pente raide ou sur des surfaces irrégulières rugueuses dans les fossés . Une option consiste à utiliser un tracteur avec une pièce jointe spécialisé . C'est cher pour un propriétaire moyen et le coût serait supérieur aux avantages . Une méthode efficace , abordable et traditionnelle est de tondre un fossé avec une faux . Équipé d'une lame de fossé , le faux peut faire le travail rapide de la brosse , les hautes herbes et les autres défis posés par ces zones accidentées sur votre propriété . Choses que vous devez
Scythe avec lame fossé
cour râteau de
Voir Instructions
Le 1

Saisir la poignée de faux avec votre main dominante . Tenez l'arbre avec votre main non dominante . L'arbre est appelé un snath .
2

Stand avec vos jambes écartées sur une largeur de vos épaules . Balancez la faux comme vous le tournez votre torse et propulser votre corps dans un mouvement circulaire vers l'avant . Transférez votre poids de votre pied arrière à celui avant que vous vous déplacez dans le mouvement circulaire vers l'avant . Laissez la lame juste déblayer le terrain le long du fossé .
3

travail le long des côtés du fossé en rangées . Commencez par le haut et de travailler votre chemin vers le bas . Maintenir le mouvement circulaire, comme vous travaillez dans les rangées . Le résultat sera rangées de boutures à côté des zones de coupe .
4

Ramasser les boutures avec un râteau de jardin et de les amener à une zone de compost ou de les placer dans la zone souhaitée pour l'enlèvement des ordures .
Photos

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044934.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.