# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Dépannage d'une tondeuse motopropulseur Murray

Le Murray motopropulseur de la tondeuse est l'ensemble des parties sur son Briggs & Stratton moteur qui contrôle le processus de conversion d'énergie tout au long de la tondeuse à gazon . Le groupe motopropulseur peut commencer à mal fonctionner et de conversion de puissance à travers le moteur et les lames de la tondeuse peut commencer à échouer , nécessitant dépannage des nageoires de la volant et l'arbre d'embrayage . Vous pouvez dépanner et réparer les problèmes communs potentiels liés à ces parties et de rétablir le fonctionnement normal de la chaîne de traction , même si vous manquez d'expérience à la réparation de tondeuses . Choses que vous devez le dossier des mains de clé à douilles
arbre d'embrayage de remplacement
Voir Instructions
Le 1

Désactiver la tondeuse Murray et ouvrez le capot sur le moteur . Laisser le moteur quelques minutes pour refroidir avant d'opérer sur elle , si elle a été exécutée .
2

Localiser le volant de la tondeuse Murray . Cette grande partie , de fer circulaire sera à la tête de l'ensemble moteur et est couvert par une enveloppe de fer . Boulons détiennent cette enveloppe de couverture en place . Retirez les boulons avec une clé à douille , puis retirez le capot pour exposer le volant .
3

Vérifiez l'extérieur du volant exposée . Il ya ici des ailettes qui doivent être en bon état pour le train de puissance pour fonctionner correctement et pour le volant pour aider dans le processus de conversion de puissance . Recherchez les bavures sur les ailettes . Si vous en trouvez, déposer les avec un fichier de la main .
4

Utilisez la clé à douille et boulons pour fixer le capot arrière en place sur le volant , puis tester les performances de la tondeuse Murray .
Photos 5

Enlever le boîtier de volant à nouveau si la tondeuse Murray ne fonctionne pas bien . Placez une poulie de volant sur ​​le volant exposée si deux bras de la poulie s'étendent vers le bas sur le côté extérieur du volant .
6

Utilisez la clé à douille pour serrer la vis en haut au centre de la poulie . Continuer à serrer jusqu'à ce que la pression entraîne la volant de la tondeuse à venir complètement libre . Cela permet d'afficher la partie supérieure de l'arbre d'embrayage . L'embrayage est un aspect critique de la gare responsable de la conversion de la puissance aux lames de puissance .
7

Retirez le carter d'huile de la tondeuse Murray . Ce moule rectangulaire se trouve au fond du bloc- moteur , au-dessous de laquelle le volant d'inertie a été positionné . Retirer ses boulons , en utilisant votre clé, puis retirez la casserole . Cela révèle le fond de l'embrayage .
8

Retirer les vis le long de l'arbre d'embrayage de la Murray , en utilisant votre clé à douille . La suppression de la carter d'huile et le volant a donné accès vous .
9

Hit haut de l'arbre d'embrayage en son centre à l'aide d'un maillet en caoutchouc . Frapper une ou deux fois devrait être suffisant pour déloger l'arbre pour l'enlèvement et le remplacement . Faites glisser votre remplacement arbre d'embrayage en place .
10

Suivez vos étapes de démontage en sens inverse pour reconstruire la zone du bloc moteur de la tondeuse Murray . Le train de la puissance de la tondeuse fonctionne correctement une fois que le carter d'huile et le volant sont rattachés à la nouvelle arbre d'embrayage .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045245.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.