# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

L' installation d'une tondeuse autoportée Murray Ceinture

La tondeuse autoportée Murray est alimenté par un moteur à essence qui alimente les roues arrière et les lames de coupe dans le carter de la tondeuse . Le transfert d'énergie a lieu avec deux courroies d'entraînement , V - gorge souples . Les deux courroies sont tendues avec poulies de renvoi à ressort. Bien que l'ajustement de la ceinture n'est pas nécessaire dans le traitement d'entretien de votre tondeuse autoportée Murray , au fil du temps les ceintures peuvent étirer ou d'usure , ce qui nécessite le remplacement de restaurer exploitation et l'efficacité de coupe de la machine . Motion Drive Belt

La courroie d'entraînement de mouvement sur ​​votre tondeuse autoportée Murray transfère la puissance du moteur à la trans - essieu arrière . Selon Murray , cette ceinture doit être inspecté visuellement toutes les 25 heures de fonctionnement de l'usure , des fissures ou autres défauts susceptibles de provoquer son échec brutal . Depuis cette ceinture relie le moteur monté à l'avant avec le trans - essieu monté à l'arrière , elle est très longue et passe par une série de guides et de poulies de renvoi - . Qui maintiennent la ceinture correctement acheminé et à la tension optimale


remplacer la courroie de mouvement

la courroie d'entraînement de mouvement peut être consulté sous la tondeuse autoportée . Depuis le plateau de coupe est dans la manière , il doit être déplacé en premier. Une fois que vous accédez à la ceinture , il peut être utile de prendre des notes sur la façon dont la ceinture est acheminé autour des poulies d'entraînement , poulies folles et les guides avant de tenter de l'enlever . En appliquant le frein de stationnement aura la tension de la courroie . La ceinture peut être facilement retiré des poulies guides et une fois qu'il n'est plus sous tension . Il peut être nécessaire d'enlever les poulies de renvoi pour enlever la ceinture . Installez la courroie dans l'ordre inverse de la dépose .

Courroie tondeuse

Le but de la courroie d'entraînement de tondeuse est de faire tourner les lames de coupe dans la tondeuse pont . Comme la courroie de transmission de mouvement , la courroie d'entraînement de tondeuse obtient la puissance à partir d'une poulie montée sur le côté inférieur du moteur . La courroie tourne poulies montées sur les arbres de la lame , qui à son tour fait tourner la lame de coupe à une vitesse élevée .
Remplacer Faucheuse Ceinture

La première étape dans le remplacement la courroie d'entraînement de tondeuse est à retirer au carter de tondeuse de la machine . Murray a fait l'acte de retirer ou d'installer la tondeuse plus facile en créant des points de fixation qui peuvent être facilement déconnectés par la main . L'abaissement de la plate-forme à son niveau le plus bas en utilisant la poignée de réglage de la plate-forme sur la tondeuse fera atteindre les clips de fixation à ressort facile . Une fois la bande a glissé hors de la poulie du moteur , le pont peut être glissé sous la tondeuse . Comme la courroie d'entraînement de mouvement , c'est une bonne idée de prendre des notes sur le cheminement de la courroie de la tondeuse avant de la retirer . Remplacement de la courroie nécessite retirer de l'entraînement et des poulies de renvoi sur le pont , puis l'installation d'une nouvelle courroie dans l'ordre inverse .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007045273.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.