La tondeuse Troy-Bilt a un calendrier de maintenance qui doit être suivie pour assurer une performance optimale de la courroie. Les propriétaires doivent examiner la ceinture après chaque vérifiant qu'il est bien serré et pas endommagé par des débris dans la cour . Les courroies doivent être resserrées ou remplacées au début ou à la fin de chaque saison .
Route
Les passages de bande de l'avant de la machine autour de plusieurs poulies . Le cheminement de la courroie spécifique diffère entre les modèles et les tailles tondeuse Troy -Bilt . Avant de remplacer la courroie , les propriétaires devraient consulter le manuel du propriétaire , ou prendre une photo numérique de l' acheminement de la ceinture avant de la retirer de l'appareil, pour s'assurer qu'ils itinéraire de la nouvelle courroie autour des poulies correctement.
Photos sécurité
précautions de sécurité appropriées doivent être prises avant de retirer la courroie de la machine. La tondeuse doit être réglé sur neutre et placé sur une surface plane . La transmission doit ensuite être placé dans le parc et le frein d'urgence activé. Cela empêche l'unité de rouler tout en étant travaillé. Retrait de la bougie d'allumage empêche le démarrage du moteur tandis que la ceinture est en cours de modification .
Retrait et remplacement
Une fois le pont de la tondeuse a été abaissé au plus bas , il peut être nécessaire sur certains modèles de la tondeuse pour enlever le garde-boue avant de poursuivre . Retrait de la courroie est une question de tourner les roues de la tondeuse à la gauche , desserrer l'écrou de blocage à la barre de direction ainsi que les noix pour les guides de ceinture et en tirant la courroie de la voie . La nouvelle ceinture est installé dans le même sens et tous les guides serré.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004141.html