# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Tondeuses à gazon >> Content

Comment vérifier un condensateur Briggs

condenseurs Briggs , plus communément appelés Briggs & Stratton serpentins du condenseur , de stocker une charge électrique à haute tension qui est livré à une bougie d'allumage . Ils sont utilisés sur les petits moteurs, tels que ceux pour les tondeuses à gazon , motoculteurs, des souffleuses à neige ou un moteur à combustion interne construit par Briggs et Stratton . Si le condenseur est mauvais , le moteur ne tourne pas . Vérifier que le condenseur Briggs en ​​quelques minutes par terre la bougie et une inspection visuelle pour une étincelle en direct . Choses que vous devez
clé bougie
bouchon de remplacement de la bougie (facultatif )
condenseur de remplacement (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Tirez le couronner le fil de la bougie . Retirer la bougie d'allumage du moteur avec une clé de bougie .
2

Placez l'extrémité du fil de la bougie en arrière sur la bougie .
3

Saisissez la fin du fil étincelle de prise avec les doigts . Maintenez la fin de la bougie où l'électrode est situé à en deçà de 30 secondes pouce de l'image où le moteur est monté .
4

Tirez sur la corde de démarrage que vous regardez la électrode de la bougie d'allumage . Si vous voyez qu'il ya une étincelle entre l'électrode et le corps de la bougie , le condenseur Briggs travaille . Si vous ne voyez rien après avoir tiré la corde à trois reprises , remplacez la bougie et répétez tirant sur la corde . Si vous voyez une étincelle après le remplacement de la bougie par une neuve , le condenseur Briggs est très bien.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-mowers/1007005067.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.