sel routier utilisé sur les allées, les trottoirs et les routes sont souvent et facilement faire son chemin sur gazon . Lorsque c'est le cas , il se dépose sur le gazon et est absorbé dans le sol . Absorption conduit à des niveaux élevés de sodium dans le sol sous l'herbe , d'endommager les racines d'herbe et laissant plus sensibles aux problèmes de la maladie . Très souvent , les pelouses éclateront dans des taches brunes intermittents de l'herbe morte , un signe certain de l'abondance de sel sur le sol
tolérance au sel
plantes de toutes sortes . - y compris les graminées du gazon - varier dans leur résistance à l'exposition de sel . Par conséquent , si vous habitez dans une zone enneigée et arrive à mettre dans une nouvelle pelouse , planter des espèces plus tolérantes au sel de l'herbe comme le alkaligrass ' Fults de , Bermudagrass , agropyre à crête ou fétuque rouge . Si votre pelouse est déjà établie, une autre option utile est de cultiver un " brise-vent " de plantes tolérantes au sel , à séparer les allées et les routes de votre gazon . Genévriers , viburnum , cotoneasters , hortensias, et pins noirs d'Autriche plantés près de la pelouse absorbent le sel transporté par les vents et l'empêcher de s'installer dans le sol sous votre pelouse .
Évitant la toxicité Photos Photos
pour une approche moins drastique pour éviter les problèmes avec la toxicité du sel de la pelouse , il ya des mesures simples que vous pouvez prendre pour protéger votre pelouse de la toxicité du sel . Ajout d'une couche " robe top" constitué de compost et de gypse à votre gazon sera de contrer le sel dans le sol . En outre, vous pouvez arroser votre pelouse à fond après le sel de voirie peut avoir fait son chemin sur la pelouse; l'eau va s'infiltrer le sel de la terre et de l'emporter dans une zone où il ne peut pas nuire à la santé de votre gazon .
Autres considérations
Vous mai trouvez-vous prépare à installer un nouveau Bermudagrass ou agropyre pelouse tolérante au sel pour constater qu'il n'y a pas de cultivars de cette herbe qui sont susceptibles de se développer dans votre climat . Ironique d'une manière regrettable , c'est que de nombreuses herbes tolérantes au sel ne sont pas acclimatés aux climats froids où le sel de voirie est souvent utilisé pendant les hivers. Rebecca Brown de l'Université de Rhode Island travaille sur une solution à ce problème en tentant d' augmenter les variétés hybrides de graminées tolérantes au sel qui peuvent être cultivées sainement dans les climats froids .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007045040.html