Un jardinier trop enthousiaste peut overfertilize une nouvelle pelouse . Appliquer trop d'engrais à un seul endroit peut brûler l'herbe délicate . Azote brûle facilement les pales de l' herbe . Rincer la plaque de gazon brun abondamment . Attendez environ un mois; si la pelouse ne remplit pas naturellement , réensemencer la région. Urine de chien excessive peut également provoquer un patch mort de se produire dans la pelouse . Traiter les zones touchées de la même manière comme une brûlure d'engrais azotés .
Trafic
trafic de pied
pied sur une nouvelle pelouse peut générer rapidement une zone dénudée . Les lames émergents d'herbe subiront un préjudice de tromping . Le sol deviendra également compacté , ce qui rend difficile pour le système racinaire de l'herbe nouvellement plantés de croître. Aérez le sol dans les zones éparses et replanter de nouvelles semences de gazon . Garder les personnes et les animaux domestiques hors de l'herbe fraîchement planté jusqu'à ce qu'il s'est fermement établi .
Eau
graines herbe ont besoin d'humidité pour germer. Éviter de noyer les graines , mais gardez -les légèrement humide jusqu'à ce que l'herbe commence à pousser . Garder le sol uniformément humide aidera les graines se développent avec succès . Une fois l'herbe a commencé à se manifester , éviter de trop arroser il . Trop d'eau va tuer le système racinaire et la faire pourrir . Eviter de laisser l'eau à la piscine sur le sol lors de l'irrigation . La mise en commun de l'eau sur la surface de la terre peut provoquer des taches mortes commencent à se faire dans la pelouse .
Maladie
Une pelouse nouvellement plantés peut souffrir d'infections fongiques sous certaines conditions météorologiques et les conditions environnementales . Correction d'été , causée par le champignon Magnaporthe poae , se produit pendant les mois chauds d'été . Une pelouse nouvellement plantés peut prendre une apparence inégale si les grèves de champignons . Le champignon Rhizoctonia solani développe également par temps chaud et humide . Oïdium favorise herbe planté dans des endroits ombragés. Utilisation de fongicides peut aider à contrôler les infections fongiques de pelouse et de réduire les zones éparses .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044688.html