Saint- Augustin , les Bermudes et pâturin des prés sont des espèces végétales non indigènes qui nécessitent plus d'entretien que les espèces de graminées indigènes tels que le buffle et le boutelou gracieux . Les brins d'herbe originaires de la région locale ne nécessitent pas autant d'eau ou les organismes nuisibles et des mauvaises herbes . Autochtones mélanges de semences de gazon surpassent gazon traditionnelle en termes de taux de création , de l'épaisseur du gazon , les besoins de tonte et de la résistance des mauvaises herbes .
Préparation à réensemencer
La pelouse est tondue à court et à 1 1/2 pouces avant le début de réensemencement . Créer un nouvel espace dans la vieille pelouse en utilisant un aérateur central . Il soulève de petites carottes de terre et de la vieille pelouse de fournir plus d' oxygénation . Une tranche semoir fait réensemencement plus efficace . C'est une machine qui dépose les semences à une fois et demi le taux recommandé sur l'emballage des semences. Semis lourd de la tranche semoir assure un bon taux de germination , même dans des conditions moins idéales .
Haut -dressing
La pelouse nouvellement ensemencée est légèrement page habillé avec du compost mûr . Il contient l'ensemble des 17 éléments nutritifs des plantes d'herbe ont besoin pour grandir et s'épanouir . Les micro-organismes dans le compost mûr se nourrissent les populations d'organismes dans le sol , y compris les vers de terre et les bactéries bénéfiques . Les vers de terre et les animaux microscopiques dans le sol les éléments nutritifs créent de graminées ont besoin pour grandir gazon épais et résister aux parasites et aux maladies.
Fertiliser
pelouses autochtones ne nécessitent pas de fertilisation régulière . Ils sont acclimatés à la teneur en éléments nutritifs du sol local. Herbes non indigènes exigent la fertilisation annuelle en fin d'été et automne. Engrais organiques pelouse de gazon proviennent de sources entièrement naturels tels que les fumiers animaux , les algues, les déchets de poisson , farine de céréales , les os et les farines de sang . L'engrais est une industrie régie par l'État et non soumis à la certification par le USDA National Organic Program .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044792.html