votre herbe ne peut prendre une certaine quantité d'eau . Si vous arrosez tous les jours , vous êtes probablement un excès d'arrosage . Ce gaspillage de l'eau et des bosses jusqu'à votre facture d' eau pour aucun avantage à votre pelouse . Parce que l'arrosage quotidien signifie le sol est toujours humide , votre gazon n'a pas à étendre ses racines dans le sol pour trouver de l'eau . Si vous ne pouvez pas l'eau, comme pendant les vacances , ces racines peu profondes en font l'herbe sécher plus facilement que l'herbe qui est arrosé correctement.
Combien
plutôt que de penser à combien de fois vous devez arroser votre pelouse , vous changez de penser à combien vous devez arroser votre pelouse . La règle générale est d'un pouce d'eau par semaine par temps d'été légère et deux pouces d'une semaine si le temps est très sec et venteux . Alimentaires ou thon boîtes de petits chats sont environ un pouce de profondeur et font de bons appareils de mesure . L'utilisation d'un arrosage , arroser votre pelouse un pouce une fois par semaine . Si les conditions l'exigent d'appliquer deux pouces , de l'eau d'un pouce au début de la semaine, puis une autre couche de pouce trois ou quatre jours . Ces montants comprennent tout précipitations dans votre région .
Arrosage correctement
L'eau est une ressource précieuse , alors faites ce que vous pouvez pour éviter de gaspiller l'eau quand ils s'occupent de votre pelouse . Pour réduire la perte par évaporation , jamais d'eau dans la chaleur de la journée . Au lieu de cela , l'eau tôt le matin ou le soir, quand le soleil est bas . Aussi, ne pas utiliser de diffuseurs du type de brumisation puisque cela augmente les chances que l'eau s'évapore avant qu'il atterrisse sur votre pelouse . Choisissez une Arroseur oscillant ou un boyau suintant . Assurez-vous que toute l'eau que vous utilisez va sur votre pelouse , pas sur les trottoirs, patios ou terrasses .
Exceptions
L'exception à la règle de l' arrosage en profondeur et peu fréquente est que si vous mettre dans une nouvelle pelouse . Gazon frais ou de semences doit être maintenu humide . Pour la première semaine , vous devrez peut-être à l'eau plus d'une fois par jour . Ces arrosages doivent être légers , pas de trempage . Au cours de la seconde semaine , de l'eau une fois par jour . Au cours de la troisième semaine , couper votre diluer pour tous les autres jours . Continuer à réduire la fréquence de l'arrosage jusqu'à ce que vous êtes en bas à une fois par semaine .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044723.html