Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Entretien de la pelouse

Combien potasse est en Winterizer engrais

? Engrais pour les pelouses winterizer contiennent moins d'azote et de plus grandes quantités de phosphore et de potassium , ou de la potasse , que les engrais commercialisés à d'autres moments de l'année . La potasse est utilisée pour augmenter la tolérance au froid de graminées à gazon mais aussi pour la tolérance au stress et aux maladies tout au long de l'année . Tarifs de Potash
potassium est important pour les pelouses toute l'année , pas seulement en hiver .

Il n'ya pas de montant forfaitaire de potasse dans un engrais winterizer . Différentes formes de potasse sont disponibles dans winterizer et potassiques . Certaines formes courantes sont le chlorure de potassium , qui contient 60 pour cent de potassium en volume ( 0-0-60 ); sulfate de potassium , qui contient 50 pour cent en volume de potassium ( 0-0-50 ); le nitrate de potassium , qui contient 13 pour cent d'azote et 44 pour cent en volume de potassium ( 13-0-44 ); et d'autres formulations courantes telles que 05.05.25 , contenant 5 pour cent d'azote , de phosphore et de 5 pour cent à 25 pour cent de potassium . Quelle que soit la formulation choisie , les taux réels de l'application sur le gazon ne doivent pas dépasser 1 lb de potassium réelle pour 1000 pieds carrés de surface de la pelouse .

Précautions
Ne pas appliquer d'engrais à gazon granulaires quand la pelouse est humide .

Trop potasse appliqué sur les pelouses dans les engrais de winterizer ou à tout moment de l'année est nuisible à gazon . Lorsque la potasse est appliqué sur le gazon humide , brûlure foliaire peut se produire . Toujours appliquer lorsque l'herbe est sèche, puis arroser la demande po niveaux élevés de potassium dans les sols présentent des problèmes de concurrence pour les graminées à gazon . Nutriments qui peuvent être présents dans le sol en quantité suffisante pour le gazon sain ne sont pas facilement absorbés par les racines que le potassium essentiellement des blocs leur adoption. Cela est particulièrement vrai pour le magnésium .

Le débat
azote peut être le meilleur engrais winterizer pour certaines pelouses .

recherche et l'analyse par des chercheurs de la Kansas State University et de l'Université d'État du Colorado sur le rôle que joue le potassium dans les engrais winterizer suggère qu'ils peuvent au mieux être inutile , et au pire , un danger pour la pelouse . Graminées de saison fraîche telles que les fétuques et bluegrass n'utilisent pas beaucoup de potassium une fois établi. Les recommandations pour les applications d'automne sur ces pelouses est d'utiliser encore plus d'engrais en azote que dans la potasse .

Sol d'essai
analyses de sol sont un moyen peu coûteux pour déterminer si votre gazon a besoin de potasse .

Le plus sûr moyen de savoir combien de potassium devrait être ajouté à votre pelouse à tout moment de l'année est d'effectuer une analyse de sol . Cela peut être fait avec un kit do-it -yourself disponible dans la plupart des magasins de jardinage , ou par l'envoi d'un échantillon à votre bureau de comté de vulgarisation coopérative . Cela permet d'afficher les niveaux actuels de potassium ainsi que le pH du sol de votre pelouse et le taux actuel d'autres éléments nutritifs . Une analyse de laboratoire professionnel permettra également d'obtenir des recommandations quant à la quantité d'engrais à appliquer et quand .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-maintenance/1007044669.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com