# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Bases de pelouse >> Content

Il est OK pour des semences de ma pelouse après la pluie

?

Avant de commencer une nouvelle pelouse , vous devez préparer le terrain que vous avez l'intention d'ensemencer . Préparer efficacement le sol pour la plantation de l'herbe nouvelle est difficile à faire si le sol est humide . Pour obtenir les meilleurs résultats de l'ensemencement d'une nouvelle pelouse , il est préférable d'éviter l'ensemencement immédiatement après la pluie si possible . À tout le moins , vous devez préparer le terrain alors que le sol est sec . Ne plus Till sol mouillé

Le but de cultiver la terre que vous avez l'intention de semences est de briser le sol en place . Lorsque le sol est bien labouré , vous pouvez facilement passer au crible , ce qui permet des graines d'herbe à intégrer avec le sol et prennent racine . Si vous essayez de cultiver un sol humide , l'eau provoque le sol à se serrer les coudes , la création de mottes de terre . Ces amas de loi sur le sol comme des obstacles , ce qui rend difficile pour les racines produites par des semences de gazon à faire leur chemin dans le sol .
Ne pas épandre de l'engrais ou du compost pour sol mouillé

de nombreux experts , y compris ceux de l'Université de l'Illinois et l'État d'Oregon , recommandent une analyse de sol avant le semis d'une nouvelle pelouse . Une analyse de sol , qui peut être menée par les laboratoires de la plupart des universités américaines , vous montre les éléments nutritifs qui manque à votre sol . En règle générale, ces éléments nutritifs qui manquent peuvent être ajoutés au sol par l'application de compost ou d'engrais. Depuis humides mottes de terre au lieu de se sépare , l'ajout de compost ou de l'engrais à un sol humide empêche la même distribution de compost ou d'engrais , ce qui empêche les nutriments de se propager dans toute la zone .
Don ' t de semences à la plus humide partie de la saison

Si votre sol est bien préparé et compost ou d'engrais a déjà été ajoutés et mélangés dans , il est possible de semer tout le sol est humide . Si le sol est détrempé cependant, certains types d'herbe , en particulier ceux qui sont tolérantes à la sécheresse , comme herbe mille-pattes , peuvent ne parviennent pas à prendre racine et commencer à croître . Pour éviter la pose herbe lorsque l'eau peut empêcher l'établissement correct , plante lorsque le sol est sec . De nombreuses herbes résistantes à la sécheresse bénéficient de plantations d'automne au lieu de semis de printemps , depuis le printemps est une saison pluvieuse dans de nombreux domaines de l' US
Ne pas enlever les graines

Si vous faites choisir de tenter l'ensemencement d'une pelouse après la pluie , ce qui est souhaitable, mais peut-être inévitable si vous habitez dans une zone qui reçoit la pluie constante pendant plusieurs semaines sur la fin , vous devez être prudent lorsque l'on travaille la semence dans le sol . Que vous ratissez la zone nouvellement semé à couvrir avec de la terre ou utiliser un rouleau à gazon à appuyer sur la semence dans le sol , inspecter le râteau ou rouleau chaque fois que vous soulevez du sol. Vous trouverez souvent le collage de graines à l'outil , car il est mouillé . Choisissez les graines de votre part, et de les jeter en arrière sur le sol pour éviter de défaire tout le travail d'ensemencement .

De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007133629.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.