Le 1
Laisser excréments frais dans votre jardin après avoir laissé votre chien ou autre animal de compagnie à éliminer les déchets là-bas. Déjections d' une vache, de chèvre ou d'autres herbivores sont encore plus attrayant pour les coléoptères . Les bousiers sont attirés uniquement aux matières fécales fraîches , car ils ne peuvent pas obtenir les nutriments des excréments secs .
2
attendre qu'il pleuve . Les bousiers ont tendance à vivre dans des tunnels souterrains , sortir quand le temps est humide à la recherche de nourriture .
3
Regardez les crottes de temps en temps . Vous pouvez voir un bousier rouler les excréments en boule . Autres coléoptères aplatir les déchets dans une galette de sorte qu'il semble se fondre dans le sol . Examinez la galette des déchets pour les petits trous sur la surface . Cela peut indiquer bousiers au travail .
4
Dig environ 6 pouces dans le sol si vous ne pouvez pas observer bousiers sur la surface . Bousiers , lorsqu'il n'est pas au travail à la surface , passent leur temps dans des tunnels souterrains . Ne le faites que si c'est absolument nécessaire , car creuser perturbe l'habitat du bousier .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-basics/1007043777.html