Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Growing herbe

Procédure d'amorçage zones mortes dans une cour

Il ya plusieurs raisons pour les patchs morts dans la pelouse . Il peut y avoir une maladie ou les insectes pourraient être manger les racines et provoquer le gazon de mourir . Sur-ou sous - fertilisation peut provoquer des taches nues , ainsi que des températures extrêmes et des techniques d'irrigation inappropriées . Vous pourriez même avoir la mauvaise herbe qui pousse dans votre région. Quelle que soit la cause , la première étape est l'identification du problème afin de réensemencement ne devienne pas redondant . Remplir patches morts est facile si vous préparez la zone correctement et semé dans la bonne saison. Choses que vous devez
services
d'extension de tests de sol numéro de téléphone
Thatch râteau
Râteau
fourche Seed
couche arable Photos Bucket Photos de paille de l' eau Photos engrais azotés
Voir Instructions
1

Effectuer une analyse de sol avant d'essayer de réensemencer la pelouse . Cela permettra de déterminer si vous avez mauvais pH , trop d'un nutriment ou trop peu . Consultez votre bureau de vulgarisation du comté si vous avez besoin d'aide à déterminer les résultats . Ils peuvent également vous dire comment modifier le sol .
2

Retirer accumulation de chaume . Vous pouvez utiliser un râteau de chaume ou un râteau dur . Râteau bien dans les deux sens pour sortir l'excès de chaume susceptible d'empêcher de nouvelles pousses de percer .
3

Utilisez un râteau à malmener au sol au moins 1 pouce vers le bas . Cela permettra à la graine d'un lit à germer dans et également augmenter le drainage . Dans les sols durs , il est recommandé d'utiliser une fourche à percer des trous de 1 pouce à part pour aider le drainage .
4

Mélangez les graines une partie à 3 parties de sol dans un seau . Cela permettra à la graine de se répandre uniformément sur le patch morts . Disperser manuellement le mélange sur le trou de gazon . Taux de semis de 15 à 20 graines par pouce carré . Ratisser légèrement à intégrer avec le sol existant .
5

Comprimer la région de sorte que la graine a un bon contact avec le sol et ne sera pas souffler . Étendre une mince couche de paille dans la zone replantée . Cela vous aidera à retenir l'humidité . Eau pour humidifier les meilleurs 1 ou 2 centimètres du sol . Humidifiez les graines tous les jours jusqu'à ce qu'elles germent , puis reculer de moitié . Laisser à la surface sécher avant d'arroser quand 60 pour cent est couvert par l'herbe .
6

Fertiliser lorsque l'herbe est âgé de deux ou trois semaines . L'azote est un nutriment important pour la croissance des feuilles vertes . Appliquez-le à un taux de 1 lb par 1 000 pieds carrés . Arrosez l'herbe profondément après fertilisation pour empêcher la consommation de racine . Tondre l'herbe la première fois la nouvelle herbe est de 2 à 3 pouces de haut .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007043130.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com