# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Growing herbe >> Content

Utilisation typique de l'eau pour irriguer l'herbe Turf

Jusqu'à 80 pour cent de la consommation d'eau autour de la maison est dédiée à l'arrosage mètres pendant l'été , selon l'Université du Missouri . Les pelouses doivent être irriguées , en particulier pendant les températures chaudes , pour empêcher l'herbe de flétrissement ou entrer en dormance . Les pelouses sont trop mouillées pendant ce temps, il est donc important de savoir comment irriguer votre pelouse pour maintenir en bonne santé et d'économiser sur les factures d'électricité . Combien

La plupart des types de graminées ont besoin de 1 à 1-1/2 pouces d'eau par semaine pour survivre les mois d'été . Pendant les périodes de sécheresse ou lorsque l'herbe affiche des signes de stress hydrique , les jardiniers doivent fournir cette eau par l'irrigation. Les signes de stress hydrique comprend décoloration de la lame de l'herbe , lames pliées et herbe brunissement . Testez votre pelouse en marchant dans l'herbe . Si vos empreintes sont visibles quelques heures plus tard , votre gazon souffre d' un manque d'humidité .
Comment mesurer

Mesurer la quantité d'eau que votre pelouse reçoit par le système d'irrigation. Indiquer boîtes de thon à travers la pelouse et allumez votre système d'irrigation sur . Mesurer la quantité d' eau qui s'accumule dans les boîtes de thon à savoir combien de temps vous avez besoin pour faire fonctionner votre système d'irrigation . Par exemple , des boîtes de thon qui se remplissent avec 1 /4 de pouce d'eau en 15 minutes besoin de courir pendant une heure pour donner à votre pelouse assez d'eau .

Arrosage

Arrosez votre pelouse le matin quand il ya encore de la rosée sur les brins d'herbe . En arrosant lorsque les températures sont encore fraîches , vous empêchez l'évaporation de l'eau . En outre , l'arrosage de nuit peut encourager maladie . Températures nocturnes fraîches combinées avec des brins d'herbe humide augmente le risque de germination des spores fongiques . Surveillez votre irrigation pour assurer que les têtes de gicleurs sont tournées vers la pelouse . Surveillez les flaques d'eau se forment sur le gazon . Certains sols sont incapables d'absorber 1 pouce d'eau à la fois. Vous pouvez avoir besoin d'arroser deux fois par semaine avec 1/2 pouce d'eau .
Autres facteurs

augmentant la hauteur de tonte de votre pelouse garde brins d'herbe humide . Plus l' herbe plus l'humidité est conservée. Gardez votre pelouse 3 pouces de haut pendant l'été pour aider à prévenir le flétrissement . Distribuer les tontes de gazon uniformément sur la pelouse de contribuer azote à la pelouse . Évitez d'appliquer l'azote pendant l'été pour refroidir les types d'herbe de la saison . Pelouses de saison fraîche vont généralement en sommeil pendant la chaleur de l'été . Laissez votre saison fraîche pelouse pour aller naturellement en dormance et repousser dans le début de l'automne .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/growing-grass/1007004439.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.