Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Bases de jardinage

Comment utiliser un vieux bateau à rames pour une boîte Jardinière

Si votre vieille chaloupe ou petit esquif n'est plus digne de mer , vous pouvez lui donner une nouvelle vie en le mettant dans une cale sèche permanente . Le bateau peut doubler comme un ornement de pelouse et une jardinière, ou contenant jardin . Tourner le bateau dans un lit de jardin nécessite un peu plus que de fournir un bon emplacement et un bon drainage . Une chaloupe fournit une zone de culture plus profonde que les options de conteneurs standard. La profondeur permet aux plantes de développer un système racinaire étendu et se développent ainsi que , sinon mieux, que , ils le feraient dans un lit de terre traditionnelle . Choses que vous devez
Percer
Ruban à mesurer
roches Fist taille
sable hors sol Photos commerciale terreau ou compost ou du fumier , de la perlite et de tourbe
cuillère mesure
équilibré engrais
semis
Arrosage dispositif de paillis (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1

Définir la vieille chaloupe dans une zone qui reçoit suffisamment de soleil pour les types de plantes que vous souhaitez développer dans le bateau . Par exemple , la plupart des plants de légumes nécessitent au moins six heures de soleil par jour tout en plante à fleurs tolérant à l'ombre peut avoir besoin de seulement quatre heures de soleil par jour .
2

Supprimer tous les bancs et autres saillies à l'intérieur du bateau . Le bateau doit avoir une cavité ouverte à remplir et des plantes .

3

Percer des trous de 1 pouce de diamètre dans le fond du bateau , en plaçant les trous à intervalles de 6 pouces en rangées mis 4 pouces part .
4

Remplissez le fond de 12 pouces de la profondeur du bateau avec des pierres de taille du poing . Couvrir les roches avec une couche de sable . Les roches sont de remplissage , prendre de l'espace qui serait autrement remplie d'un mélange sans terre de rempotage .
5

Ajouter un hors-sol de terreau commercial sur le dessus du sable , assez à l'aide de parvenir à moins de 4 pouces de l' le bord de bateau . Sinon, faire votre propre terreau sans sol en combinant des parties égales de compost ou de fumier , de la perlite et de tourbe . Mélanger avec soit le hors-sol de terreau commercial ou maison 1 cuillère à soupe d'un engrais équilibré , tel qu'un mélange 10-10-10 , pour chaque 1 pied carré de plus en plus d'espace dans le bateau .
6

plantes semis en pot de mélange du bateau . Espacez les plantes aux distances recommandées pour leur variété de plante . L'espacement de la distance d'une plante est généralement équivalent à la largeur de maturité attendue de l'usine. Semis de plantes qui deviendront grandes plantes sur le côté nord du bateau . Dans cet endroit , ils ne seront pas à l'ombre des plantes plus courtes .
7

eau du terreau dans le bateau immédiatement après la plantation . Utiliser suffisamment d'eau pour rendre l'ensemble du mélange uniformément humide . Vérifiez le niveau d' humidité de la terreau quotidien , et de l'eau le terreau lorsque son top 1 pouce commence à sécher . L'application d'une couche de 2 pouces de profondeur de paillis sur le terreau aide à ralentir le séchage par inhibition de l'évaporation .
8

Fertiliser les plantes tous les huit à 16 semaines alors qu'ils poussent activement . Appliquer 1 cuillère à soupe de l'engrais équilibré à chaque 1 pied carré de terreau , l'arrosage sur le terreau autour des plantes. Arrosez le terreau si l'engrais saupoudré absorbe en elle .
9

Arrosez les plantes à leur niveau du sol . Feuillage sec réduit le risque de maladies . Retirer immédiatement les plantes malades . Sinon , la maladie ou les maladies peuvent se propager aux plantes saines .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007004264.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com