Percer
Ruban à mesurer
roches Fist taille
sable hors sol Photos commerciale terreau ou compost ou du fumier , de la perlite et de tourbe
cuillère mesure
équilibré engrais
semis
Arrosage dispositif de paillis (facultatif )
Afficher Instructions
Le 1
Définir la vieille chaloupe dans une zone qui reçoit suffisamment de soleil pour les types de plantes que vous souhaitez développer dans le bateau . Par exemple , la plupart des plants de légumes nécessitent au moins six heures de soleil par jour tout en plante à fleurs tolérant à l'ombre peut avoir besoin de seulement quatre heures de soleil par jour .
2
Supprimer tous les bancs et autres saillies à l'intérieur du bateau . Le bateau doit avoir une cavité ouverte à remplir et des plantes .
3
Percer des trous de 1 pouce de diamètre dans le fond du bateau , en plaçant les trous à intervalles de 6 pouces en rangées mis 4 pouces part .
4
Remplissez le fond de 12 pouces de la profondeur du bateau avec des pierres de taille du poing . Couvrir les roches avec une couche de sable . Les roches sont de remplissage , prendre de l'espace qui serait autrement remplie d'un mélange sans terre de rempotage .
5
Ajouter un hors-sol de terreau commercial sur le dessus du sable , assez à l'aide de parvenir à moins de 4 pouces de l' le bord de bateau . Sinon, faire votre propre terreau sans sol en combinant des parties égales de compost ou de fumier , de la perlite et de tourbe . Mélanger avec soit le hors-sol de terreau commercial ou maison 1 cuillère à soupe d'un engrais équilibré , tel qu'un mélange 10-10-10 , pour chaque 1 pied carré de plus en plus d'espace dans le bateau .
6
plantes semis en pot de mélange du bateau . Espacez les plantes aux distances recommandées pour leur variété de plante . L'espacement de la distance d'une plante est généralement équivalent à la largeur de maturité attendue de l'usine. Semis de plantes qui deviendront grandes plantes sur le côté nord du bateau . Dans cet endroit , ils ne seront pas à l'ombre des plantes plus courtes .
7
eau du terreau dans le bateau immédiatement après la plantation . Utiliser suffisamment d'eau pour rendre l'ensemble du mélange uniformément humide . Vérifiez le niveau d' humidité de la terreau quotidien , et de l'eau le terreau lorsque son top 1 pouce commence à sécher . L'application d'une couche de 2 pouces de profondeur de paillis sur le terreau aide à ralentir le séchage par inhibition de l'évaporation .
8
Fertiliser les plantes tous les huit à 16 semaines alors qu'ils poussent activement . Appliquer 1 cuillère à soupe de l'engrais équilibré à chaque 1 pied carré de terreau , l'arrosage sur le terreau autour des plantes. Arrosez le terreau si l'engrais saupoudré absorbe en elle .
9
Arrosez les plantes à leur niveau du sol . Feuillage sec réduit le risque de maladies . Retirer immédiatement les plantes malades . Sinon , la maladie ou les maladies peuvent se propager aux plantes saines .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/gardening-basics/1007004264.html