# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> sol >> Content

Comment faire pour créer un mélange de remplissage pour auto-arrosage Conteneurs

conteneurs de plantes d'auto- arrosage ont une conception à double - pot où l'on se trouve dans l'autre. Le pot de fond contient de l'eau , qui absorbe dans le fond de la cuve par l'intermédiaire d' une mèche de fibres. Les pots garder le sol dans le pot intérieur constamment humide , créant ainsi des plantes plus saines et de réduire le besoin d'arrosage supplémentaire . Parce absorber l'humidité à la hausse est importante , ces pots nécessitent des terreaux spéciaux , que vous pouvez faire vous-même. Choses que vous devez
Brouette
5 gallons terrain sphaigne
5 gallons vermiculite ou de perlite
2 gallons compost Photos 1 tasse granulaire engrais tout usage
une pelle ou une fourche
Les champignons mycorhiziens
afficher Instructions
Le 1

benne 5 gallons d' haché sphaigne dans une brouette . Ajouter 5 litres de perlite ou de la vermiculite soit sur ​​le dessus de la mousse .
2

Ajouter 2 litres d' compost à la brouette et mélanger tous les ingrédients à l'aide d'une pelle ou une fourche jusqu'à combiné .

3

ouvrir un paquet de grains, engrais tout usage , comme 10-10-10 azote, le phosphore et le potassium , et saupoudrer 1 tasse sur la surface du mélange brouette. Mélangez le contenu de nouveau avec la pelle ou la fourche à bien incorporer l'engrais .
4

Ouvrir une bouteille de champignons mycorhiziens , disponible dans les centres de jardin . Lire la bouteille et de déterminer le montant nécessaire et l'ajouter à la brouette . Remixer le contenu de la brouette une dernière fois pour travailler les champignons mycorhiziens dans le mélange de sol . Ce champignon empêche la moisissure de se former, ce qui est parfois un problème avec des pots à réserve d'eau .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006573.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.