plastique noir a été largement utilisé pendant des années comme un tissu barrière contre les mauvaises herbes , mais son utilisation a diminué que de meilleurs produits sont devenus disponibles . Plastique noir empêche la croissance des mauvaises herbes , mais aussi de réduire l'eau et l'écoulement de l'air par les plantes. Il se déchire facilement et doit être remplacé fréquemment. Tissus tissés ou perforés permettent à l'eau et à l'air de circuler à travers , mais peuvent également permettre aux mauvaises herbes de se développer plus rapidement que les autres tissus . Barrières de filé-lié mauvaises herbes sont des poids lourds et coûtent plus cher que les autres matériaux habituellement . Ils permettent à l'air et de l'eau pour atteindre le sol , mais ne se déchirent pas facilement et de réduire la croissance des mauvaises herbes plus efficace . En raison de leur poids, ils sont plus lourdes à installer que les autres produits .
Installation
Pour installer tissu barrière contre les mauvaises herbes , rouler le tissu de telle sorte le bord roulé orientée vers le bas pour faciliter l'installation . Coupez le tissu pour s'adapter à l'espace du jardin et fixer avec des épingles de paysage . Des trous dans le tissu pour couper les plantes. Couvrir le tissu mauvaises herbes barrière de gravier , de roches ou de copeaux de bois pour créer une apparence soignée et protéger le tissu contre les mauvaises herbes de la barrière .
Inconvénients
Weed barrière pause tissus vers le bas au cours du temps , ce qui permet aux mauvaises herbes de croître à travers le matériau . Les mauvaises herbes peuvent s'emmêler dans le tissu , ce qui les rend difficile à enlever. Barrières de mauvaises herbes deviennent visibles à travers l'amincissement paillis , donnant au paysage un peu soignée, regard négligé . Prévoyez de remplacer les barrières de mauvaises herbes tous les trois à cinq ans , selon le produit . Barrières de mauvaises herbes font également de modifier le sol avant la plantation difficile et peuvent limiter la croissance des plantes
Solutions
3 - . Couche à 4 pouces de paillis de copeaux de bois supprime les mauvaises herbes aussi efficacement que les mauvaises herbes barrière , mais permet plus d'oxygène et d'eau pour imprégner le sol . Toutes les mauvaises herbes qui apparaissent se détachent facilement . Des copeaux de bois se décomposent , ils ajoutent de la matière organique au sol , améliorer sa texture . Remplacer les copeaux de bois tous les deux ans pour de meilleurs résultats .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042147.html