Lorsque vous travaillez sous l'unité , il y aura la crasse et la saleté - pour ne pas mentionner carburant - qui pourraient tomber sur les bottes de carburant et sur votre allée ou la pelouse . Placez un récipient métallique sous les bottes d'attraper tout ce qui coule du tracteur .
Rags
Rags vont être essentiels , tout en changeant les bottes . Vous trouverez la graisse , la saleté et la boue dans le fond de l'appareil , afin d'utiliser des chiffons pour essuyer les boulons et les écrous afin que vos clés ne glissent pas .
Pinces
Photos
Utilisez une pince pour desserrer les écrous et les boulons autour des bottes; vous pouvez également utiliser une pince comme une pince pour enlever les petits écrous et des boulons ou tenir de petites pièces en place .
Gants
La saleté et la graisse trouvé dans les machines est difficile à nettoyer hors de vos mains . Le port de gants de caoutchouc ou de travail permet de garder la graisse de pénétrer sous les ongles ou dans les gorges de la peau de vos doigts .
Bottes de rechange
Une fois les bottes ont été retiré du tracteur , vous aurez besoin des bottes de remplacement afin d'assurer le réservoir de carburant vers le 4230 . vous pouvez les trouver à un magasin d'alimentation tracteur locale ou les commander directement à partir de John Deere .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041935.html