# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Outils de jardin et accessoires >> Content

Comment convertir un Baler à une fendeuse de bûches

fendeuses de bûches sont des machines de jardin qui divisent courts , les journaux sur toute sa circonférence en plusieurs morceaux pour brûler facilement . Les agriculteurs et les propriétaires ont toujours cherché des moyens améliorés pour exploiter la puissance de l'équipement sur ​​place pour fendre des bûches . Une des applications journal répartiteurs de bricolage plus créatifs implique la conversion d'une presse à balles de foin dans une fendeuse à bois . Presses à balles de foin sont des morceaux traditionnels de matériel agricole que le foin ou la paille compact dans une balle . La plupart des presses à balles reposent sur une compression latérale de la paille avec un piston alternatif . C'est ce mouvement qui peut être convertie en une action de poussée mécanique nécessaire pour fendre des bûches . Choses que vous devez Photos Presse haute densité ou l'attachement de presse Photos acier
1/2-inch plaque d' acier au carbone de plaque de carbone de 1 pouce
mesure
Tape acétylène torche et réservoirs de Straightedge 140 ampères bâton soudeur Photos masque de soudage ou de masquer
Afficher Instructions
Le 1

Analyser la plate-forme sous le bras alternatif de la presse. Alors que les modèles varient , la plupart ont une sorte de plate-forme ou de la surface horizontale sous le bras . Si le sujet presse n'a pas une extension de la plate-forme sous son bras alternatif , construire un à partir d'un morceau de 1/2-by acier 4-en- 8 - pouces I- faisceau de 8 pieds .

Percez deux 3 trous /4 pouces dans le flasque central sur une extrémité de la poutre . Bolt sur ​​3/4-inch rallonges ou fabriqués 1/2-inch barres d'acier qui peuvent être percés et vissés sur l'axe de la presse. Si nécessaire, couper et souder un morceau de poutre en I ou équerre sous le bras I- faisceau 2 - pied pour l'amener sur le sol pour une hauteur de travail .
2

Construire la plaque de poussée de plaque d'acier 1/2-inch. Il s'agit de la plaque que le bras horizontal pousse contre le bois . Couper ou brûler deux morceaux de 8 par 8 pouces d'acier et les souder ensemble pour former un angle droit simple. Couper un morceau 4-en- 5 - pouce plus petit du même acier et percer à une taille qui correspond à la connexion de la prise de force du bras horizontal . - Ce sont généralement un oeil - boulon à travers les pièces jointes sont boulonnés

Souder le petit morceau de deux brides de la grande angle avec le petit chant debout pièce, pas plat . . Percer et vis cette assemblée au bras alternatif de la presse. Boulonnage il préserve la fonction et l'intégrité du bras . La face arrière de la grande angle sera la plaque de poussée , face à l'œuvre .
3

Mesurer et couper un morceau de tôle d'acier de 1 pouce 6 par 8 pouces . La plaque doit être coupé avec une torche à acétylène . Chauffer l'un des longs bords de la pièce et utiliser un fichier lourd à façonner en un bord de couteau . Il s'agit de la pièce d'acier qui forme l'arête de fendage qui est enfoncé dans le bois . Souder à la surface horizontale à un point qui réunit la fine pointe de 4 pouces au-delà de la portée la plus éloignée de la plaque de poussée .
4

Lorsque le bras alternatif atteint sa pleine extension, la presse va inverser sa direction et le bras sera rentré dans la boîte de la presse. Journaux de moins de 24 pouces sont placés sur la surface horizontale . Lorsque le bras est étendu à côté de la plaque de poussée entraîne le journal sur le bord de la division et fend le tronc .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007041934.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.