Le 1
Remplissez le réservoir de carburant de votre répartiteur . S'assurer que la bougie d'allumage est connecté à l'unité et une source d'alimentation , et assurez-vous que le papillon est complètement en position «On» . Vérifiez également que le starter est en position " Choke " que vous essayez de démarrer le moteur . Ces mesures permettront de remédier au problème du moteur de votre répartiteur ne pas commencer . Si non, alors vous pouvez avoir à remplacer votre bougie , car il est susceptible d'être défectueux.
2
Surveiller le fonctionnement du moteur . Si elle semble fonctionner de façon erratique , alors assurez-vous que la bougie n'est pas lâche et créant ainsi des coupures de courant, placer le levier de starter sur la position " Off" , et nettoyer la conduite de carburant . Il peut également être bénéfique pour vidanger entièrement l'unité de carburant et le remplacer par du combustible neuf , le lot précédent peut-être sale .
3
Sentez la chaleur provenant du moteur pour vérifier si elle est en surchauffe . Si tel est le cas , il indique votre huile moteur est bas ou il ya un défaut avec le filtre à air . Vous devez rajouter de l'huile et nettoyez ou remplacez le filtre à air dans ces circonstances respectives .
4
Vérifiez le cylindre de fuites. Cela signifie qu'il ya le sceau est brisé sur votre appareil ou le cylindre est marqué . Dans les deux cas, vous aurez besoin d'envoyer votre produit à un revendeur agréé pour réparation ou remplacement.
5
Analyser les performances de votre appareil. Si l'on effectue lentement ou est en perte de vitesse , alors il pourrait indiquer un certain nombre de questions allant de faible puissance , un moteur faible ou défectueux , l'huile contaminée , ou un mauvais alignement du moteur et de la pompe . Dans ces cas , comme dans l'étape quatre , un expert devra avoir un oeil à votre machine.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007042485.html