en plastique ou en métal casseroles ( 2 ) Photos Jeu de douilles avec chauffeur
seaux en plastique de tournevis ( 2 )
chiffons non pelucheux
minérales spiritueux
Jardin tuyau
bOUGIE
huile moteur
Afficher Instructions
Le 1
Tirez la gaine de plastique ou de caoutchouc qui recouvre les fils de la bougie près de l'avant de la le moteur de la tondeuse. Détordre les fils pour révéler la bougie .
2
Insérez une prise de taille appropriée sur la bougie et joindre une clé à douille . Consultez le manuel de votre artisan propriétaire pour déterminer la taille de la bougie et la spécification de l'écart pour un remplacement . Ratchet le bouchon dans le sens antihoraire pour le retirer.
3
Retirer le bouchon de remplissage d'huile en tournant dans le sens antihoraire à la main . Placez un métal profonde ou une casserole en plastique à côté de la tondeuse et le porter sur un côté pour verser l'huile moteur par le bec de remplissage . Continuer inclinant la tondeuse le plus loin que vous le pouvez et maintenez-le en place jusqu'à ce qu'aucune goutte de pétrole de la goulotte de remplissage .
4
Réglez la tondeuse sur ses quatre roues . Repérez les boulons qui maintiennent le capot moteur de la tondeuse en place . Retirez-les avec la prise et le conducteur , avec une extension , si nécessaire , pour atteindre les boulons .
5
Détacher les conduites de carburant en desserrant leurs connexions avec un tournevis et les retirer du carburateur . Gardez un autre métal ou casserole en plastique sur la main pour recueillir le carburant qui déborde lors de la reconstruction de la tondeuse.
6
Supprimer des composants de moteurs supplémentaires avec les prises et les pilotes de taille appropriée . Démonter les composants de connecteurs visibles, comme les têtes de boulons , d'abord . Désigner l'ordre dans lequel vous retirez les parties et utilisez le manuel de votre artisan propriétaire pour identifier et nommer chaque composant du moteur.
7
Dévissez les boulons qui maintiennent le carburateur en place une fois que vous les retrouver. Plonger le carburateur dans un seau en plastique rempli d' essence minérale . Placez les autres composants du moteur qui apparaissent excessivement sale dans un autre seau rempli d'essence minérale .
8
Vérifiez les pièces de moteur pour des signes d'usure excessive ou de fissures . Reportez-vous au manuel de votre artisan propriétaire pour déterminer les noms et numéros de référence de toutes les pièces endommagées qui devront être remplacés.
9
Serrer les boulons qui maintiennent le support de la poignée de la tondeuse ensemble, soit à la main ou avec une prise et le conducteur , tandis que les pièces de moteur tremper .
10
Retirez les boulons qui maintiennent les roues en place . Faites glisser les roues et les rondelles hors des essieux . Essuyez-les avec un chiffon non pelucheux avant de les glisser en arrière dans le bon ordre et en serrant les boulons qui les maintiennent en place .
11
vis un tuyau d'arrosage dans le raccord de lavage de la tondeuse . Branchez l'autre extrémité du tuyau à un robinet et allumez-le pour vider l'herbe et les débris de la face inférieure de la tondeuse .
12
Retirez les composants du moteur à partir des essences minérales et les essuyer avec un chiffon non pelucheux .
13
Remonter le moteur dans l'ordre inverse de la dépose et utiliser vos notes et le manuel du propriétaire Craftsman comme guides .
14
Insérez une nouvelle la bougie à l'avant du moteur et le serrer avec la prise et le conducteur. Tournez le câblage dessus de sa tête et glisser le tube isolé sur le câblage .
15
Remplissez la tondeuse avec de l'huile et de l'essence avant de le tester .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-tools-supplies/1007004117.html