Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Statues de jardin

Comment prévenir Birdbaths De congélation

Avoir un bain d'oiseaux dans votre jardin ou la cour est non seulement un bassin pratique et fonctionnel pour les oiseaux , mais aussi un élément esthétique agréable dans un environnement naturel . Techniquement , une fontaine est une flaque d'eau peu profonde ou un bassin monté sur un piédestal . Pour les oiseaux , il ne sert pas seulement à fournir un lieu de baignade mais un point d'eau ainsi . Par conséquent, une vasque doit être fonctionnelle tout au long des quatre saisons afin de fournir à vos oiseaux de basse-cour ce dont ils ont besoin . Choses que vous devez
Direction ou bâton de bois
Petit chauffe
câble électrique
pinceau épais
savon antibactérien
Voir Instructions
1

Placez votre bain d'oiseaux dans un endroit dans votre jardin qui a la plus grande quantité de soleil pendant les jours d'hiver . C'est facile si votre vasque est mobile ou si vous êtes juste prépare à installer un . Si la vasque se trouve déjà dans un endroit moins ensoleillé ombragée ou un , vous aurez besoin de faire plus pour empêcher l'eau de geler tout l'hiver. Il existe également des modèles spéciaux de bains d'oiseaux chauffée disponibles sur le marché .
2

Verser de l'eau chaude dans votre bain d'oiseaux . L'eau n'a pas besoin d' être bouillante ou très chaude , habituellement légèrement supérieure à la température tiède est assez bon . Si la température à l'extérieur n'est pas trop extrême , cette simple astuce permet de garder l'eau de votre bain d'oiseaux à l'état liquide et l'empêcher de geler à travers une plus grande partie de la journée .
3

Placez un bâton en bois dans la vasque si la moitié colle extérieur. De cette façon, vous pouvez sauter la glace dès qu'une mince couche sur les formes de surface . Cependant, cette méthode implique non seulement une certaine , pas trop bas , la température, mais beaucoup d'interaction de votre part.
4

acheter un petit radiateur conçu pour fonctionner à une faible hauteur de quelques pouces . Ces appareils de chauffage peuvent être facilement trouvés au passe-temps et aquarium magasins , les quincailleries ou les centres de rénovation de jardin . Veuillez noter que beaucoup d'appareils de chauffage d'aquarium ne sont pas conçu pour fonctionner sur des températures inférieures à zéro , alors assurez-vous d'acheter un modèle qui peut fonctionner même dans les conditions difficiles .
5

Placez le petit chauffage dans votre arrière-cour vasque selon ses instructions .
6

Localiser une sortie à l'extérieur dans votre cour et de trouver un câble assez long pour atteindre le petit radiateur dans la vasque . Assurez-vous que la sortie que vous souhaitez utiliser est protégé par un disjoncteur de fuite de terre ( GFCI ) . Si vous n'êtes pas sûr que la prise est protégée par un disjoncteur différentiel , vous voudrez peut-être consulter un électricien professionnel .
7

Branchez l'appareil de chauffage à l'intérieur de la vasque à la sortie à l'extérieur ou un câble menant à elle . Vérifiez si le chauffage fonctionne en observant le thermomètre qui est habituellement la partie de l'ensemble de chauffage lui-même. Ne touchez jamais l' eau pour vérifier sa température , même pas si vous êtes sûr que la sortie est protégé par disjoncteur différentiel .
8

Nettoyer régulièrement et frotter votre bain d'oiseaux pour l'empêcher de se salir et malsain . Utilisez de l'eau chaude, du savon antibactérien et une forte brosse , épaisse pour nettoyer le fond et les côtés de votre bain d'oiseaux . Un bain d'oiseaux de basse-cour propre est la clé d'un bain et la boisson la station sain pour les oiseaux . Rappelez-vous toujours d'éteindre et de débrancher l'appareil de chauffage avant de nettoyer la vasque . Rincez abondamment et remplir la vasque avec de l'eau fraîche et propre avant de mettre le chauffe Dans


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007004048.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com