# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Statues de jardin >> Content

Do-it- Yourself fil Jardin sphères métalliques

Beaucoup de jardiniers aiment utiliser plus de plantes juste pour décorer leurs jardins . Certaines statues d'utilisation tandis que d'autres installent caractéristiques de l'eau . D'autres encore accrocher des arbres, comme des lanternes ou des sphères métalliques décoratifs . Ces sphères viennent en plusieurs couleurs métalliques et servir à plusieurs fins . La première consiste simplement à être jolie; si accroché correctement, ils donnent à votre jardin un regard éthéré et éclat au soleil. La seconde est de faire fuir les ravageurs ; les paillettes et le mouvement des sphères éloigne les oiseaux et les autres animaux . Ces sphères peuvent être coûteux, mais vous pouvez les faire à la maison pour quelques dollars . Choses que vous devez
ballons ronds
18 ou 20 fils de calibre (toute couleur )
aiguille
Twine Photos Ciseaux
Afficher Instructions
Le 1

Gonfler un ballon rond . Assurez-vous de ballons qui restent sphérique lorsque vous soufflez -les ; nombreuses formes sont disponibles au parti magasins d'alimentation . Une fois gonflé , le ballon doit être de la taille d' un poing d' homme .
2

Curl la fin d'un morceau de fil dans un cercle grand comme un quart . Dix-huit ou 20 fils de calibre devrait être assez souple pour s'enrouler avec vos doigts, mais toujours garder sa forme . Glissez votre cercle sur le noeud du ballon .
3

commencer doucement plier le fil autour du ballon dans des directions différentes . Soyez patient et pliez lentement afin de ne pas faire éclater le ballon accidentellement . Gardez l'emballage jusqu'à ce que vous atteignez une sphère essentiellement solide qui ressemble un peu à maille asymétrique.
4

Utiliser une aiguille à éclater le ballon et jeter les débris . Couper des longueurs de ficelle pour accrocher vos sphères de branches d'arbres .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-statues/1007004047.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.